Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Connection d'une table de mixage à l'UA 1000 d'edirol

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connection d'une table de mixage à l'UA 1000 d'edirol
Bonsoir a tous

Je suis débutant en MAO et j'essai de touver une carte son la plus complete possible pour mon utilisation. D'autant plus, que l'on peut avoir beaucoup de difficultés a ci retrouvé parmi le nombre de carte qui existe a ce jour sur le marché.

Mon but etant de pouvoir enregistrer simultanement un groupe composé d'une batterie, deux guitares, une basse, un synthé, deux micros chant.

De ce fait, je pense acquerir dans peu de temps la carte audio UA 1000 d'edirol. Cette carte sera pour moi ma premier de type pro et me semble la plus compatible a mon projet.

De plus, les avis que j'ai pu lire sur ce site vis avis de cette carte me semble etre favorable. Dites moi si je me trompe

Je desire egalement travailler avec une table de mixage, probablement la MG 16/6FX de YAMAHA. Cependant je me demande si il est utile d'avoir une table de mixage connecté a cette carte audio vu le nombre d'entrée que possede l'UA 1000?

Pouvez vous m'aider a y voir plus clair, pour savoir si ma solution est possible, ou alors pouvez vous me donner une autre idée de configuration pour table de mixage et carte son, fonctionnant de pair et en rapport avoir mon projet.

Je vous remercie d'avance
amicalement Fleury
2
Pense à la batterie... il faut au minimum 3 entrées micro pour la repiquer + le chant: tu as donc besoin de 5 prémplis micros, ce que tu n'as pas sur l'ua1000, donc: table en plus, maintenant, je te conseille plutôt la 16/4 pour ton projet,vu que tu n'auras pas utilité des effets, tu les auras dans ton pc.