Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Edirol UA-25 ou M-Audio Fats Track Pro?

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 160 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Edirol UA-25 ou M-Audio Fats Track Pro?
Salut. JE compte acheter une nouvelle carte son (j'avais une Fast Track).
J'hésite entre ces 2 cartes. C'est pour enregistrer guitare, basse et utiliser les VSTi.
Je n'ai pas les moyens pour prendre du firewire donc je reste sur USB. Est ce que l'Edirol est en USB 2 ou pas? Sur les avis j'ai l'impression que oui mais sur le site c'est pas indiqué.
Pouvez vous m'aider à choisir? Laquelle est la mieux entre les 2?

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Multi-DI 16 Ch.

C'est bien 16 entrées DI, ça ??? En effet, si c'est l'cas, ça va pour l'porte monnaie...C'est à 32 euros... :8O:
22

Citation : en gros mieux les drivers sont ecrits, plus ça va s'ecouler facilement, et donc moins le processeur devra pomper a tache egale.

Tu parles des driavers Asio ou des drivers de la carte?

Âu passage, je vais peut etre attendre un peu que le budget augmente pour me payer la FA66... et puis j'ai toujours ma Lag à vendre...

23

Citation :
Tu parles des driavers Asio ou des drivers de la carte?

euh, un driver c'est un driver. c'est la couche logicielle qui parle a ta carte. alors y'a different protocole pour lui parler, asio, directX, mme, wdm... mais tout ça c'est le meme principe.
ta carte en elle meme n'a pas de drivers. ils te filent ces drivers a installer pour que le pc parle a ta carte, et effctivement, ils correspondent specifiquement a ta carte.

c'ets quoi ta lag??
24

Hors sujet :
c'ets quoi ta lag??

Une Rockline Standard en 2 doubles... j'ai posé une anonce sur AF, regarde mon profil

Ok donc c'est bien les drivers Asio et autres.
J'attends d'avoir vendu ma gratte et d'avoir ma paye pour voir ce que je vais acheter... car ilme faut aussi un Vamp.

25
Pour revenir au sujet, je viens de regarder sur Playback, les 2 sont à la vente maintenant. Et c'est vrai qu'à 4 euros près, c'est chaud de choisir.

La FastTrack Pro a pour elle la possibilité de gérer le volume de la sortie casque (pratique), switch entre une sortie A et B (pour DJing). Un insert pour des effets (vraiment utile?). Livré en bundle avec Ableton Live Lite 4 et GT Player Express (ça c'est cool).
Par contre, elle ne travaillerait qu'en 44,1kHz. Un peu léger pour du "pro".

L'UA25 a pour elle, le limiteur analogique intégré, l'entrée Hi-z pour les guitares et basses, la possibilité d'enregistrer jusqu'en 96kHz.

Sinon elles ne se différencient pas tellement. Encore qu'il faudrait pouvoir comparer la qualité des préamplis, mais à ce prix là, on attend pas un miracle de l'une ou l'autre...
26
Ua 25 a aussi un volume pour la sortie casque non? au dessus de la prise jack casque.

l'UA-25 est livré avec Sonar 4 LE depuis juillet 05
27
C'est le volume général.
Sinon, c'est pas trop qu'ils la livrent avec une version light de leur séquenceur...
28
Que veux tu dire? c'est pas trop tot?

et le output volume generale influence t il le niveau casque?
sinon le direct monitoring volume que permet il de regler?
29
Le output général influence la sortie principale et la sortie casque. Le volume Direct monitor permet règle le volume auquel on entend directement les entrées dans le casque et les sorties. Cela permet d'avoir un retour sans aucune latence lors d'un enregistrement.
30
C'est pas trop tôt... Désolé pour l'oubli.