Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25
Photos
1/131
Edirol UA-25

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Edirol UA-25 Manuel en Français

  • 49 réponses
  • 43 participants
  • 11 125 vues
  • 40 followers
1 Edirol UA-25 Manuel en Français
Salut

Si tu peux également m'envoyer le manuel en français pour mes archives c'est cool.

Merci
duckvp%40gmail.com

DucK

Afficher le premier post
21
Bonjour,

Voici un lien où vous pourrez télécharger le mode d'emploi en français :
http://manuals.roland.be/Francais2/UA25_fr.pdf

Bonne année
:D:
22
Merci pour l'info du manuel en francais c'est cool !! mais il stop a la page 29 ?? dans le manuel papier anglais ça va jusqu'à 66. J'aimerai l'avoir au complet en francais aussi, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci du Québec.
23
Rebonjour, y a t'il quelqu'un qui suit encore ce forum ??? Personne ne me repond pour la question du manuel en francais au complet ??? est-ce que c'est pcq que ça n'existe pas audela de la page 29. SVP un gentil utilisateur pour m'aider à résoudre cette énigme.
si vous voulez me l'envoyer à ilagam@sympatico.ca c'est ok car je ne suis pas certaine de bien savoir utiliser ce forum :??:
merci encore
24
Bonjour c'est toujour possible d'avoir le manuel, mon adresse est fraisedu90@hotmail.fr
je vous remercie
25
Salutations

Je cherche désespérément à savoir quels convertisseurs sont utilisés dans les EDIROL et plus particulièrement dans le Edirol UA-25...

Quels DACs et quels ADCs ???

Merci beaucoup ;)

Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

26
Bonjour à tous ,j'ai enfin découvert que le manuel en français pour edirol UA-25 existait est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer degena-77@hotmail.fr cest un cadeau que j'ai fait à mon homme et avant de lui offrir j'aimerais bien y integrer ce manuel merci d'avance pour le futur envoi :oops:
27
Salut salut comme beaucoup d'entre vous moi aussi je suis intéressé pour ce manuel en francais !! mon email : fatalbertal@hotmail.fr merci merci merci !!!!
28
Bonjour à tous!

je ne suis pas la seule à rechercher le manuel de l'edirol UA 25 en français, j'espère donc que l'un d'entre vous aura la gentillesse de me l'envoyer à cette adresse: muzicad@wanadoo.fr
merci d'avcance!

cordialement,
29
Bonjour à tous !
Rien de très original par rapport aux autres, j'ai besoin urgent d'avoir le mode d'emploi complet en français de la UA 25 d'Edirol.

Mon adresse mail est ilina2@free.fr

Merci d'avance à la bonne fée qui aura la gentillesse de me l'envoyer ! :lol:
30
Bonjour, je ne sais pas trop si cette rubrique est toujours d'actualité... je serais fortement intéressée par votre manuel. Merci d'avance !
ansg@laposte.net