Merci pour l'info du manuel en francais c'est cool !! mais il stop a la page 29 ?? dans le manuel papier anglais ça va jusqu'à 66. J'aimerai l'avoir au complet en francais aussi, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci du Québec.
Rebonjour, y a t'il quelqu'un qui suit encore ce forum ??? Personne ne me repond pour la question du manuel en francais au complet ??? est-ce que c'est pcq que ça n'existe pas audela de la page 29. SVP un gentil utilisateur pour m'aider à résoudre cette énigme.
si vous voulez me l'envoyer à ilagam@sympatico.ca c'est ok car je ne suis pas certaine de bien savoir utiliser ce forum
merci encore
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
nade77
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
26Posté le 08/03/2008 à 15:59:40
Bonjour à tous ,j'ai enfin découvert que le manuel en français pour edirol UA-25 existait est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer degena-77@hotmail.fr cest un cadeau que j'ai fait à mon homme et avant de lui offrir j'aimerais bien y integrer ce manuel merci d'avance pour le futur envoi
Salut salut comme beaucoup d'entre vous moi aussi je suis intéressé pour ce manuel en francais !! mon email : fatalbertal@hotmail.fr merci merci merci !!!!
je ne suis pas la seule à rechercher le manuel de l'edirol UA 25 en français, j'espère donc que l'un d'entre vous aura la gentillesse de me l'envoyer à cette adresse: muzicad@wanadoo.fr
merci d'avcance!
Bonjour, je ne sais pas trop si cette rubrique est toujours d'actualité... je serais fortement intéressée par votre manuel. Merci d'avance !
ansg@laposte.net