Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2008 à 19:56:07Edirol UA-25 Manuel en Français
Bonjour,
J'ai acheté l'UA25 et j'ai le même problème, le manuel est en anglais et celui disponible sur le site de Roland s'arrête à 29 pages. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le manuel entier en français ce serait super.
mon mail : seven-days@wanadoo.fr
Je voudrai réinstaller correctement mon UA 25
Pouvez-vous me transmettre le manuel en Français
jyjac@wanadoo.fr
Merci d'avance
Cordialement
Jean Yves
0
jprintz
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 17/08/2008 à 12:35:38
Réinstaller l'UA25.
La doc complète de l'UA25 est en téléchargement sur le site www.roland.com sinon, il suffit de copier le dossier "XP2K" présent sur le CD d'installation et de le déclarer après avoir branché l'UA25. Parcourir les dossiers et cliquer sur ce dernier permet de réinstaller facilement sans le CD, si jamais tu branchais l'UA25 sur un autre port USB. Sinon, si elle reste toujours branchée sur le même port (même débranchée puis à nouveau rebranchée) elle sera toujours reconnue et opérationnelle instantanément. Le pilote XP fonctionne parfaitement avec Vista.
0
Fais ce que dois, advienne que pourra.
Vifouz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 02/09/2008 à 00:24:16
Bonsoir le manuel en français m'intéresse énormément.
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrez me l'envoyer à l'adresse mail suivante :
vifouz_67@hotmail.fr
0
MonkeySupernova
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
36Posté le 19/10/2008 à 22:24:11
Bonjour, moi aussi je voudrais avoir le manuel en Français svp !
callitkarma@hotmail.fr !!
Merci d'avance
0
toopace
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
37Posté le 04/11/2008 à 13:49:52
Bonjour je suit tré interressé par votre manuel edirol ua25 si vous pouvier me lenvoyer je vous en seuré tré reconnessent.
merci
troma66@live.fr
0
Breizboy
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
38Posté le 26/11/2008 à 14:40:52
Bonjour,
j'ai trouvé ce site sur lequel on peut trouver le manuel de certains produits, bonne lecture http://mesnotices.fr/
have fun
0
Theous
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 15/01/2009 à 10:19:01
Bonjour,
Je suis aussi interesse par la manuel de la carte edirol UA 25 en francais
pouvez vous me l'envoyer
merci mon adresse : patrick.quenum@free.fr
0
kamtar35
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
40Posté le 28/04/2009 à 19:27:43
Bonjour, je ne sais pas trop si cette rubrique est toujours d'actualité... je serais fortement intéressée par votre manuel. Merci d'avance !
ansg@laposte.net