Sujet de la discussionPosté le 26/04/2008 à 19:56:07Edirol UA-25 Manuel en Français
Bonjour,
J'ai acheté l'UA25 et j'ai le même problème, le manuel est en anglais et celui disponible sur le site de Roland s'arrête à 29 pages. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le manuel entier en français ce serait super.
mon mail : seven-days@wanadoo.fr
La doc complète de l'UA25 est en téléchargement sur le site www.roland.com sinon, il suffit de copier le dossier "XP2K" présent sur le CD d'installation et de le déclarer après avoir branché l'UA25. Parcourir les dossiers et cliquer sur ce dernier permet de réinstaller facilement sans le CD, si jamais tu branchais l'UA25 sur un autre port USB. Sinon, si elle reste toujours branchée sur le même port (même débranchée puis à nouveau rebranchée) elle sera toujours reconnue et opérationnelle instantanément. Le pilote XP fonctionne parfaitement avec Vista.
Bonsoir le manuel en français m'intéresse énormément.
Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrez me l'envoyer à l'adresse mail suivante :
vifouz_67@hotmail.fr
Bonjour, je ne sais pas trop si cette rubrique est toujours d'actualité... je serais fortement intéressée par votre manuel. Merci d'avance !
ansg@laposte.net