Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2009 à 19:27:43Edirol UA-25 Manuel en Français
Bonjour, je ne sais pas trop si cette rubrique est toujours d'actualité... je serais fortement intéressée par votre manuel. Merci d'avance !
ansg@laposte.net
Bonjour, je profite du sujet pour poser une petite question...
Je veux pouvoir enregistrer des grats, basses, percus, cuivre....pour monter "gentillement" des morceau avec q base ou autre logiciel...
est ce que carte son edirol ua 25 + un micro suffit...( quel micro alors ?)
Ou alors un micro USB , sans edirol ua 25 ? ( ca revient moins cher...)
Si vous avez des conseils, je suis preneur....
Merci d'avance A+, Filupi
0
tomtom07
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
43Posté le 03/11/2009 à 17:50:09
Salut je viens de recevoir cette carte son avec un manuel en anglais donc je suis également intéressé par un manuel en français si c possible merci "neod@hotmail.com" ou me donner un lien ou le téléchargé merci ^^
0
tomtom07
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
44Posté le 03/11/2009 à 17:53:46
Merci pour le lien
0
borisquisenaire
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
45Posté le 01/02/2010 à 17:21:57
Bonjour,
Je suis comme beaucoup de gens apparemment à la recherche du manuel en francais pour le UA-25EX. Quelqu'un saurait-il me l'envoyer a l'adresse suivant: borisquisenaire@hotmail.com?
D'avance un grand merci
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
46Posté le 01/02/2010 à 17:26:34
Voilà, c'est fait, tu peux retirer ton adresse mail dans le post ci-dessus (les robots adorent) º¿º
J'aimerais egalement recevoir ce manuel en francais, si possible! Merci d'avance!
julien_lesigne@hotmail.com
0
zuppa
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
48Posté le 26/01/2011 à 08:38:46
Bonjour,
J'aimerais aussi recevoir le manuel complet en Français, sur les liens notés aux différentes pages de ce post il n'y a que le manuel de 29 pages. Je mettrais mon e-mail sur un message privé.
Merci beaucoup, j'ai ce matériel depuis un an et je n'arrive pas à m'en servir, le son qui sort est très faible, je n'arrive pas à le régler plus fort.
Si des tutos existent ou si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.
Bonne journée
Cordialement,
Zuppa
0
ZUPPA
[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 06:12:26 ]
eagle78
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 05/03/2011 à 11:30:50
Bonjour, je serais intéressé également par ce manuel en français, je remercie par avance celui qui pourra m'en faire un envoi