Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas encore dispo visiblement, annoncée en Mai ou mi avril chez Thotho, du coup j'attend les premiers retours avant de me jeter sur autre chose (Chez RME par ex...), car mon petit doigt me dit que ça peut faire mal.
A suivre...
0
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35Posté le 09/04/2013 à 12:33:22
Je suis dans la même attente avec une babyface dans le panier .... seulement on a besoin d'enregistrer rapidement donc je sais pas si je vais savoir attendre....
Je suis dans la même attente avec une babyface dans le panier .... seulement on a besoin d'enregistrer rapidement donc je sais pas si je vais savoir attendre....
A ta place j'attendrai ! Ou bien tu prend ta Baby et tu fais jouer le retour sous 30 jours, tu fais bien gaffe à ne pas l'abimer et comme ça tu l'auras testé de fond en comble
0
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37Posté le 09/04/2013 à 12:46:22
argggggggggggggggggg cest trop dur lol ( 3 mois que jai pu de carte son )
Dispo en France fin de semaine prochaine selon l'importateur.
0
funky-bassist
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 30/04/2013 à 21:07:55
Des news ou quelqu'un a déjà testé? Ça vaut quoi par rapport à du RME UC ou UCX?. Les 8 préamps ça peut s'avérer intéressant comme ça à été souligné par rapport à RME qui en a que 2 ou 4 (enfin 4 le prix est pas le même: UFX).
0
Romain
"Music is a Language" V.L Wooten
Vincedezel
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
40Posté le 25/05/2013 à 11:49:45
Salut tout le monde,
Alors depuis le 30/04 il y a des gens qui ont testé l'engin ou pas ??