Pas encore dispo visiblement, annoncée en Mai ou mi avril chez Thotho, du coup j'attend les premiers retours avant de me jeter sur autre chose (Chez RME par ex...), car mon petit doigt me dit que ça peut faire mal.
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35Posté le 09/04/2013 à 12:33:22
Je suis dans la même attente avec une babyface dans le panier .... seulement on a besoin d'enregistrer rapidement donc je sais pas si je vais savoir attendre....
Je suis dans la même attente avec une babyface dans le panier .... seulement on a besoin d'enregistrer rapidement donc je sais pas si je vais savoir attendre....
A ta place j'attendrai ! Ou bien tu prend ta Baby et tu fais jouer le retour sous 30 jours, tu fais bien gaffe à ne pas l'abimer et comme ça tu l'auras testé de fond en comble
Des news ou quelqu'un a déjà testé? Ça vaut quoi par rapport à du RME UC ou UCX?. Les 8 préamps ça peut s'avérer intéressant comme ça à été souligné par rapport à RME qui en a que 2 ou 4 (enfin 4 le prix est pas le même: UFX).