Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Interface USB Focusrite Scarlett 18i20

• 70 réponses
  • 32 participants
  • 20 314 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Interface USB Focusrite Scarlett 18i20
Focusrite présente la dernière interface audio USB 2.0 de la série Scarlett, qui offre 18 entrées et 20 sorties.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Effectivement si des gens ont testé... Ma Multiface m'a laissé tomver ! Je cherche une interface audio-numérique qui fonctionne en USB 2... sur un PC portable en USB 3 !!!
42
Que faut-il penser de la qualité des convertisseurs ? Plats ou colorés? Plage de fréquences large ou étroite ? Que faut-il penser de la qualité du driver ? Réactivité habituelle de la marque face aux besoins de mise à jour. Stabilité du système - décrochages intempestifs ou non avec et sans liaison ADAT - Artefacts numériques ? Temps de latence habituel avec FOCUSRITE - est-ce une marque connue pour des temps faibles ou élevés de latence ?

Un retour d expériences des utilisateurs de la marque en général est le bienvenu...

Merci

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 11:16:12 ]

43
Je te dis ca des que j'ai la mienne

Romain

"Music is a Language" V.L Wooten

44
Avec plaisir !
45

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 15:50:10 ]

46
Pourquoi ne me parle t-on pas de la RME UC mais de la UCX ? Il n'y a pas de souci particulier avec l'UC ? La différence est bien simplement au niveau de la connexion à l'ordinateur non ?
UC : connexion USB 2
UCX : connexion USB 2 + FIREWIRE

Ah oui question : la FIREWIRE UC en USB 2 est bien compatible sans problème avec une connexion USB 3 sur un ordinateur sous windows 8 ?

Merci
47
Je me suis procuré cette carte et elle à de gros problème de stabilités.

Je cherche une solution (et aussi à comprendre pourquoi) et je mettrait mon avis mais pour l'instant il n'est pas très bon.

icon_facepalm.gif

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

48

Sur Mac ou PC ? Branché sur un port USB2 ou USB3 ?

49
Macbook pro i7 2,9 GHz, 8Go USB3

J'en ai commandé une puis je l'ai renvoyé pour en avoir une autre.

Un coup j'ai du son un coup je n'en ai plus...
Craquements...

Mon autre carte son Komplete Audio 6 fonctionne parfaitement.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

50
Tu as regarde du cote de la latence sur ton DAW? ca donne quoi? t'as pas pousse dans les extremes?

Romain

"Music is a Language" V.L Wooten