Effectivement si des gens ont testé... Ma Multiface m'a laissé tomver ! Je cherche une interface audio-numérique qui fonctionne en USB 2... sur un PC portable en USB 3 !!!
Que faut-il penser de la qualité des convertisseurs ? Plats ou colorés? Plage de fréquences large ou étroite ? Que faut-il penser de la qualité du driver ? Réactivité habituelle de la marque face aux besoins de mise à jour. Stabilité du système - décrochages intempestifs ou non avec et sans liaison ADAT - Artefacts numériques ? Temps de latence habituel avec FOCUSRITE - est-ce une marque connue pour des temps faibles ou élevés de latence ?
Un retour d expériences des utilisateurs de la marque en général est le bienvenu...
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 15:50:10 ]
iTek
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46Posté le 09/06/2013 à 21:02:13
Pourquoi ne me parle t-on pas de la RME UC mais de la UCX ? Il n'y a pas de souci particulier avec l'UC ? La différence est bien simplement au niveau de la connexion à l'ordinateur non ?
UC : connexion USB 2
UCX : connexion USB 2 + FIREWIRE
Ah oui question : la FIREWIRE UC en USB 2 est bien compatible sans problème avec une connexion USB 3 sur un ordinateur sous windows 8 ?