Tu as besoin de combien d'entrées pour ton groupe?? Si c'est pour les répètes, un enregistreur stéréo donne de bons résultats, et tu peux regarder une carte son plus petite pour ta guitare... quel style de musique faites vous ensemble?
si c'est pour une maquette, alors je dis pas.
J'utilise la 18i20 mais pas pour les repetes, et un enregistreur stéréo pour mon groupe.
D'accord, j'utilise un Roland R05, même gamme de prix que le zoom. On entend tout le monde, et les enregistrements nous servent de base de travail. Pour la maquette, oui il te faut une carte son. mais pense tout de même au temps d'installation, à la charge de matos à déplacer à chaque repet... d'où mon intervention.
Pour en revenir à ton sujet, j'utilise la 18i20 en studio mobile, j'en suis content! Le mixcontrol, il suffit de se pencher qq heures dessus et tu découvres des fonctionnalités très intéressantes!
Merci pour ta réponse! Je ne connais pas le R05, mais en tout cas avec le zoom on entends certes tout le monde mais pas de manière très satisfaisante... Ca reste un peu sourd... Avant on utilisait un Tascam DP-004, c'était encore pire. C'est vraiment bon le R05?