Franchement... 4 sorties RCA... quel est donc l'objectif de deux paires RCA ????
Une paire pourquoi pas (et encore...) mais là je sèche.
Bien par contre pour le midi, c'est quand même lourd de voir beaucoup d'interfaces faire l'impasse dessus (dont les nouvelles apogee et une focusrite).
Je trouve ça indispensable de pouvoir brancher une paire de moniteurs et un ampli hifi, pour une écoute différente... Et à ce prix, franchement vous pensez vraiment que c'est du matos pour les pro qui ont un ordi spécialement pour la MAO ? Bien sur que non, ça vise des gens qui utilisent leur PC de tout les jours pour composer. D'où l'utilité de pourvoir avoir hifi et monitoring en même temps.
Mon ampli Hifi qui me sert d'écoute secondaires en complément de mes enceintes Hi-Fi est en RCA et c'est vrais que je regrette un peu sur la Scarlett 2i2 de ne pas avoir de sorties RCA, après, c'est surtout une interface Nomade avec un excellent son et déjà d'excellentes performances, même si une paire de sorties aurait été chouette en plus.
prestations moyennes pour une interface de ce prix, la fast track pro est moins cher avec la même résolution et une connectique complete mais dans ce budget la Roland est le meilleur rapport qualité/prix avec une résolution de 24 bits/192 khz