Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 2i2
Photos
1/212
Focusrite Scarlett2 2i2

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 154 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Scarlett et les deux hideux

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 10 263 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : Scarlett et les deux hideux
Scarlett et les deux hideux
Nous avions testé l’année dernière la Scarlett 18i20 de 2e génération et elle avait récolté un Award Qualité/Prix bien mérité. Comme les composants et les performances audio ne sont pas toujours identiques dans une même gamme d’interfaces audio, nous avons choisi de tester aujourd’hui la beaucoup plus compacte et abordable 2i2.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
merci pour le coup,de main ça marche bien! Ce qui me rassure c'est que j'avais fait un master, et par rapport à la manip d'eq proposé, je n'étais pas loin sauf pour le nettoyage entre 170 et 500.

Citation :
Ce n'est pas la carte son qui changera le son drastiquement, même si en mesure la UR est moins bonne, on parle très souvent de déviation aux extrémités.


oui, ça j'avais bien compris. mais ça me gêne quand même en session.
je continue à réfléchir!
du coup deux choix possible:

continuer à former mon oreille en corrigeant les défauts de l'ur.
acheter du mieux pour moins me prendre la tête.

et pis surtout mieux mixer en amont!

Citation :
Préférable de travailler le pris son et mixage


je suis d'accord, sauf que seule ma voix est captée par un micro (dans une "cabine" maison, bon là je l'ai pas utilisée pour cette reprise). Tout le reste passe soit en vst soir jacK/Jack, donc aucune contrainte pour choisir un micro, une ambiance sonore etc etc. dans mon cas y'a pas grand chose en amont à travailler.

bref, on est très hs, on pourrait peut être revenir au sujet!




[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 19:42:14 ]

52
Je confirme le niveau de sortie est catastrophique, je viens de l'acheter et retourne dès demain au magasin l'échanger. :rocket:
Incroyable j'ai comparé avec la sortie écouteur du macbook, y a pas photo la scarlett est loin derrière [

Citation de KeBaTeK :
préamp noisy dans le 2/3, et niveau de sortie catastrophiquement bas, pas de pad, sinon je recommande