Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l'ARC Studio IK Multimedia

• 42 réponses
  • 34 participants
  • 4 875 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'ARC Studio IK Multimedia
5579.jpg
Une petite révolution est en route depuis quelques années, dans le monde du monitoring : la correction des enceintes. Et parmi les différentes solutions existantes, l'ARC Studio ouvre de nouveaux horizons.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Question : Est-ce que cette solution permet aussi d'éventuellement se passer du boîtier ? En gros est-ce correct que leur solution est d'abord logicielle et ensuite ils proposent ce boîtier hardware qui héberge la même solution logicielle ?
42
J'utilise depuis qq années le Behringer DEQ2496 (livré avec son micro de mesure) pour corriger mes bonnes vieilles Alesis M1 Active Mk2. On est sur le même principe : une correction entre la sortie de l'interface et les enceintes. Sauf qu'on ne peut pas analyser les enceintes séparément. On place le micro au point d'écoute, point barre.
Je trouve la résultat satisfaisant, mais je me demande ce que ça pourrait donner avec l'ARC Studio.
Quelqu'un a-t-il pu comparer les 2?
Merci d'avance...
43
Cooooool... Le mien il ne marche pas.... Pour l'instant je l'espère... Désolé de jeter un froid dans l'euphorie ambiante de cet essai, mais je suis bloqué juste avant l'analyse de la pièce. L'appli ne s'ouvre pas. Scrogneugneu... :violent:

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"