Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de la Connect 6 de Lewitt

• 54 réponses
  • 28 participants
  • 3 895 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Connect 6 de Lewitt
5029.jpg
Lewitt n'est donc pas là où on l'attendait. La marque autrichienne, bien connue pour ses micros électrostatiques LCT, nous a fait parvenir une petite interface audio surprenante, la Connect 6, pour qu'elle nous révèle ce dont elle est capable. Ce test, nous ne pouvions donc pas lewitter...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui ça n'a pas trop été mis en avant dans le test (ou alors je suis passé à côté), du coup on pourrait presque lui pardonner son design polémique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52
Citation de Lewitt Audio :
Bonjour à toutes et à tous,
...
N'hésitez pas si vous avez des questions sur la CONNECT 6, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Intervention de l'entreprise Lewitt en "personne"... C'est appréciable que vous ayez pris le temps, d'autan plus que les infos données sont pertinentes.
Je trouve l'interface interessante, au vue de son rapport Q/P, mais surtout pour l'usage de l'USB-C (x3!) qui tarde parfois à arriver pour d'autres produits.
Par contre l'absence de prise MIDI me complique trop la vie et sera rédhibitoire.
Pas de commentaire sur l'esthétique, que je trouve secondaire, et pleine d'accroche, au vue de la belle moisson de commentaires qu'elle suscite :mdr:
53
Petite précision à la relecture du test, il y a bien un Mute sur le master : on l'obtient via un appui long sur le bouton central alors qu'un appui court permet de sélectionner l'entrée ou la sortie suivante.
Même chose pour les entrées ou encore les sorties casques, on peut les muter grâce à un appui long.
Ca fait au moins 9/10 ? :bravo:
54
Hello,
je doit changer de pc ( W7 ) et de carte son ( FireWire obsolète ...la prise fournie en tout cas ).
Et donc celle-ci m'intéresse mais, l'absence de prise MIDI ( qui doit vous faire perdre certains home-studistes )
est-elle compensée avec les deux prises USB ?
Je veux la brancher sur le pc ( évidement :mrg:) et pouvoir brancher un synthé qui fait aussi clavier maître sur la deuxième prise en entrée midi ( USB pour le clavier et câble USB/USB C ).
Et/ou utiliser la deuxième prise USB C pour y mettre un adaptateur USB C/midi din, pour la sortie cette fois? :noidea:
Merci

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

55
Bonjour,

Pour information, nous venons de sortir une nouvelle version du CONTROL CENTER et firmware de le CONNECT 6.
vous pouvez retrouver le détail sur notre site :
https://www.lewitt-audio.com/fr/blog/mises-a-jour-connect-6-et-control-center

A votre disposition si vous avez des questions.