Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Des questions sur la nouvelles Omega Studio Lexicon

  • 92 réponses
  • 37 participants
  • 8 126 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des questions sur la nouvelles Omega Studio Lexicon
???
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui? Oui? Oui? Oui? Et non...

:???: Encore un mois sans drivers asio, je pense que l'on peut appeler ça du foutage de gueule.

C'est le monde à l'envers: il y a que les possesseurs de mac qui soient content!?

C'est à dire moins de vingt pour cent des utilisateurs. Peut être Lexicon a t-il développé un programme de sauvetage des espèces en voie de disparition, peut être est-ce de la charité???

J'ai jamais vu ça avant....
82
Z'êtes zarb les mecs, acheter une carte à 500€ sans savoir si çà marche avec vot' soft?

Heille, j'achète même pas un pic de guitar à 1€ sans l'essayer!

En plus, le Lexicon Pantheon, sonne pas mal trop métalique à mon goût...

Disons que leurs softs sont pas au niveau de leurs hards ;)
83
C'est ça de faire confiance à la marque: je confirme c'est aussi débile que quand j'ai acheté les nike air jordan en croyant que j'allais sauter plus haut... Je suis indécrotable. :(
84
Sur Mac, les drivers aussi sont super bizzares, elle apparait comme 5 cartes différentes: 1 entrée mac, 1 sortie mac, une entrée 1-2 win, une entree 3-4 win et une sortie win. En fait, l'interface marche très bien, par contre les softs..... Je ne parle pas du logiciel PC, qui est super bien fait, mais tout le reste des softs, drivers compris, c'est de la m....

Donc sous Win, faut utiliser le soft d'origine et sous Mac, surtout pas :mdr:
85
Bref, cette interrogation: où veulent en venir les fabriquants de chez Lexicon?? C'est pas possible qu'ils ne l'aient pas faît exprès!!!
86
Ca fait 2 mois que j'ai cette carte. Elle déconne grave de grave. Les drivers sont pas au point . c'est honteux de voir à quel point les types de Lexicon ne communiquent rien sur les mises à jours indispensables. Sur le site, pas une info, nib, sinon 2 conneries sur l'installation de la carte et sur le logiciel de reverb.
J'ai trop les boules, et je suppose qu'il y a beaucoup de gens qui bossent sous windows XP dans mon cas. Quand on passe par les drivers asio disponibles aujourd'hui (payants ou gratuits) autres que Lexicon, on constate des plantages ou des incompatibilités pour le midi.
87
Que de post négatifs... L'eau ayan coulé sous les ponts est-ce que quelqu'un est maintenant satisfait de sa lexicon omega ? Ca vaut le coup ?
"Celui qui est sûr d'avoir raison n'a pas besoin d'en convaincre les autres"
88
Oui moi! :) très bon produit en ce qui me concerne, malgré une latence certes décevante mais largement convenable, la Omega est très agréable à utiliser chez sois et le plugin de réverb pantheon intégré est interessant. Pour le prix je ne regrette pas!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

89
Combien de temps de latence ?!

J'aimerai l'utiliser en live pour ajouter des effets sur une voix (reverbe et compression par exemple) et bien sûr sans que le délai ne soit dérangeant. Ca va le faire ?

Merci de vos réponses.
"Celui qui est sûr d'avoir raison n'a pas besoin d'en convaincre les autres"
90
Fo enregistrer sans effets pour ne pas avoir de latence, pour pas kça crak jsuis à 9ms en entrée et 78ms en sortie.... méchante réverb pour le live !

Dom - www.jahmanican.com