Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Des questions sur la nouvelles Omega Studio Lexicon

  • 92 réponses
  • 37 participants
  • 8 066 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des questions sur la nouvelles Omega Studio Lexicon
???
Afficher le sujet de la discussion
61
Voilà... je viens de faire le calcul sur le site : y en a pour 33€ de port. Quelqu'un a une idée (aproximativement) du montant des taxes douanières à ajouter?
62
Je pense qu'il faut compter a peu pres 20 % de la valeur de la carte.
63
En ce qui me concerne j'ai de gros doutes sur Lexicon comme fabricant de cartes audio.
Les utilisateurs de la CORE2 qui doivent rester sur WIN 98 vu que les drivers pour XP n'ont jamais été développés, alors qu'en sera t il de cette carte ????????????????

Fred
64
Salut

aprés un mois et demi de galère, l'OMEGA fonctionne enfin ss PC, avec cubase sx. Bon, ils n'ont tjs pas de drivers à nous donner, mais celui donné par pilotes films fonctionne asio4all wurschell's...
les préamps font leur petit effet sur la couleur des enregistrements, et la latence n'est pas excessive...

voilà, premieres impressioins, a plus tard.... :clin:
65
Bonjour

je me permets de vous écrire car j'ai acheté hier une carte Lexicon Omega et cubase SX ne détecte que le midi, je peux lire les sons mais je ne peux pas faire d'audio, mes deux entré micros ne fonctionne pas non plus même avec le magnéto windows !
Voilà j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour installer convenablement l'omega !
je suis sous Windows XP !

D'avance merci beaucoup

Amicalement

Nicolas
66
Lexicon n'a pas encore développé de drivers asio pour rendre compatible l'omega avec cubase sx... En revanche, j'ai e_mailer lexicon in usa qui m'on répondu (enfin, "Jhon" m'a répondu) qu'ils auront fini de développer ces drivers courant mai. Voilàvoilà....
67
Autrement, si tu veux utiliser ta carte tu dois impérativement passer par le programme fourni avec celle ci (qui est une pâle imitation de Sonar de chez Cakewalk) appelé ProTracks. Dans le manuel, lit bien les recommandations d'utilisation, suit bien les différentes étapes et ça devrait marcher avec... ProTracks.
68
Bonjour,

Finalement, est-ce que quelqu'un serait apte à comparer la Lexicon Omega à la Mbox ?
Ce sujet n'ayant été qu'effleuré.

Merci.
69
Quelqu'un peut me dire ou en est la possibilité d'utiliser la omega sous cubase/pc?
70
Attendre, attendre encore quelques semaines selon le service après vente Lexicon :??: