Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Des questions sur la nouvelles Omega Studio Lexicon

  • 92 réponses
  • 37 participants
  • 8 003 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des questions sur la nouvelles Omega Studio Lexicon
???
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca maintenant 2 semaines que je surveille le site Lexicon et … a part les User guides rien n'est disponible en download, ca n'as pas l'air de bouger :( chez LEXICON.

Franchement, j'avais pris cette carte en me disant que LEXICON m'avais l'air plus serieux que M-Audio mais en terme d'application pure je me demande si une M audio ne m'aurais été plus simple à utiliser (de suite je veux dire).


ceci dit, la reverb Panthéon sonne vraiment elle est un cran au dessus de tout le plugs de reverb que j'ai entendu… Dommage que je ne puisse pas l'utiliser sur un aux ou dans mon Digital Performer :((
Ingeseb
52
Salut tt le monde;..

bon, je propose qu'on crée un syndicat pour denoncer lexicon, et leur manque de professionnalisme!!: j'ai acheté l'omega il y a un mois, et depuis un mois, galere de drivers: impossible de faire fonctionner cubase sx!!!!
:non:
j'ai eu le gars qui s'occupe de mettre en place le driver, et de le balancer en ligne, et chaque semaine, sa reponse est "dans une semaine, ce sera sur lexiconpro.com"!!!
ca pue l'arnaque cette affaire! ils te vendent une carte avant d'avoir créé les drivers!! cherchez l'erreur!!! :fache:

bon, en ts cas, bon courage a ceux qui sont ds la meme situation que moi, a plus tard...
53
Autant les drivers pour PC, l'optimisation des drivers core Audio pour MAC ( Parceque DECK pour le multipiste, c'est une aberration de construction logicielle, ou alors les types qui ont pondus ce truc n'ont jamais ni enregistré ni mixé en M.A.O de leur vie :furieux: !)

et pour finir la Lexicon Panthéon que je n'ai que testé et est donc inutilisable en l'état!!!!!

Je suis pour ce syndicat!!! ( je commence à regarder "un peu envieux" vers Maudio), je croyais q'en choisissant LEXICON je choisissait une certaine idée du matos de professionnel ?!
Ingeseb
54
Journal intime...aujourd'hui, 16 février... :??: le noir, l'angoisse, les loups dehors...le vent froid...mais je lutte pour ma survie... mon but n'est pas encore atteint... il me faut reprendre des forces... repartir à l'attaque dans ma quete infinie et parfois decourageante... mais je sais qu'au bout de la route, l'espoir renaitra, et qu'un beau matin, j'irai sur le site de lexiconpro, et que là, tous mes efforts seront recompenses: je pourrai telecharger ce .. :fache: 'TAIN DE DRIVER ASIO POUR OMEGA SOUS CUBASE SX POUR PCCCCCCCCCCCCCCCCCCc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaargh je vais peter les plombs!!! allo allo pilote films????????????????? Zêtes partis skier, ou quoi?!!!!

un mois que j'attends de pouvoir bosser!!!! j'ai tout essayé, confi MME...j'ai essayé au moins 6 ou 7 pilotes ASIO differents, y'a RIEN QUI MARCHE!!!! :furieux:
faut s'reveiller , là, parce que vs allez avoir des milliers d'Omega qui vont rester a jamais ds leur boite, avec la pub qu'on va vous faire!!!!!

a bientot pour des bonnes nouvelles j'espere!!!! :!:
55
Hello
rassures toi le printemps approche avec son jeux de belles choses y compris ces beaux drivers asio que vous attendez tous et moi aussi .
Alors pour ne rien vous cacher j en ai des drivers qui marchent mais ils sont juste en validation , donc normalement ca devrait aller tres vite , d ici la cubase il marche en MME mais je compatis et vous tiens au courant cher concitoyens.

A tres vite *
david
56
Salut pilote films!
c vraiment frustrant de t'entendre dire que tu as les drivers, et que tu peux pas nous les balancer, d'autant plus que je ne vois vraiment pas comment faire fonctionner cubase et l'omega en MME!! :???: les tests echouent systematiquemet!! aalors a moins que tu ns donne la recette miracle, on attend encore les asio!
a plus :!:
57
Dans cet ocean de doute enfin une bonne nouvelle : [b]

j'ai réussi aprés des semaines de recherche à faire marcher la Lexicon et mon DP 4 sous OSX.2.8 :8) En fait il faut faire croire à DP4 qu'il y a plusieur cartes!!!!! Une en entrée et une en sortie (merci la touche shift).

Manque plus que La reverb Pantheon s'autonomise et la carte seras operationnelle… avec toute ses promesses. :P: pour le MAC en tout cas…
Ingeseb
58
Salut !

C'est quoi la latence lorsqu'on utilise des Dxi (ou des VSTi via le directx-machin-truc qui permet de reconnaître sous Sonar les VSTi ...) ?

Actuellement, j'ai une ISIS (je vous passe les temps de latence ... pharaoniques !) :mdr:

Concrètement, si je tapouille sur mon clavier midi qui rentre dans la lexicon, est-ce que le tcha-poum-tcha-poum sera en rythme sous Battery ou sous Hypersonic ??

Ou bien, aurais-je l'impression d'avoir un batteur arythmique ?? :lol:

Mon coeur balance entre la M-Audio Firewire et cette lexicon ...

Help me to decide ! :clin:

Amalth -  https://www.facebook.com/amalth8

59
Bonjour....

je suis asse presser car jai perdu deja plein de temp avec une terratec Phase 26 que jai finalement eclatee au mur.....(veridique) :fache:

je cherche une carte qui tourne nikel meme sans table de mix(monitoring direct) :aime:
mai je veux aussi des drivers qui permetent de partager la carte entre sound forge et sonar 3(et cake 9 aussi des foi..)
qui nas pas vraiment de latence et en usb 1ou2ou firware..
et ki est gentille avec les shipset de portable.


la Omega as 6 entrées, je peu me contenter de 2..mai je suis daccord de metre un peu plus et que ca tourne vraiment.
on as tous des "dead line"et les constructeur on tendance a considerer les client semi pro comme des "neuneu ki fon mumuse"
il me faut une carte pour la semaine donc la omega m inspire un peu...


les avis du forum me font peur..

merci pour vos avis
60
Salut!
Bon plan : un petit post juste pour vous informer que l'Omega est en promo sur music123.com au prix hallucinant de 349$, soit 282€!!!!

Même en ajoutant les frais de port UPS et le passage en douane, je crois que ça demeure tout de même bcp - cher que chez nous (498€ chez thomann).

a ce prix là, je sens que je vais pas tarder à m'en prendre une...

Les autres qui en possédez une...vous l'avez commandée où??