Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Des questions sur la nouvelles Omega Studio Lexicon

  • 92 réponses
  • 37 participants
  • 8 067 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des questions sur la nouvelles Omega Studio Lexicon
???
Afficher le sujet de la discussion
71
Alors attendons!
pour information j'ai trouvé la omega a 377 euros dans un magasin belge:

http://www.prosl.com/fr/dept_266.html
72

Citation : Bonjour,

Finalement, est-ce que quelqu'un serait apte à comparer la Lexicon Omega à la Mbox ?
Ce sujet n'ayant été qu'effleuré.

Merci.



Je serais aussi intéressé par une compraraison, entre la Mbox et la Lexicon omega.
73
:oo: Tin vous me faites flipper :oo:

Je viens d'en commander une quasiment les yeux fermés faisant une énorme confiance en LEXICON, et je suis quelque peu dégouté d'avoir lu tout vos posts!!! :8O:

Mais sinon, courant mai chez LEXICON c'est courant mai, en ce qui concerne l'asio pour PC, ou bien ils leur arrivent d'avoir un décalage mensuel? Car si c'est mai, tout ira bien en ce qui me concerne!!! :??:

Effectivement chez les belges, elle est interressante!!!! :aime:

Je vous entend parler de latence depuis le début quasiment mais honnétement elle est de quelle ordre? (Relève t'elle de l'audibilité et de l'intélligibilité ou c'est de la flambe?) :8)

Serons nous vraiment à 4inputs simultanées sans problèmes? :???:

Enfin pourrons nous un jour utiliser ses aux avec n'importe quel soft? :|
74
En considérant que je N'ACHETERAIS PAS D'AUTRES SOFTS QUE CUBASE pour une carte son, je suis prêt quand à moi s'ils ne sortent pas de drivers asio courant mai à alerter une société de consommateurs bien connue. C'est le genre de démarches qui sont plus éfficaces à plusieurs si li y'en a qui sont interressés... J'en ai marre de voir cette carte dans un placard, dégoûté que le seul avis que j'ai vu à l'époque sur ADF (c'est pas leur faute) soit celui du fantaisiste qui à laissé un avis dythirambique en disant bien que la config' cubase/omega marchait, dégoûté que l'importateur français qui s'exprime ici n'ait pas le bon sens humain ou au moins "commercial" d'indiquer que cette carte n'est pas encore compatible asio/full duplex!!!!! :furieux:
75
Quelqu'un a t il essayer d'utiliser l'omega avec le soft livré avec?
ca donne quoi question son? (patate, coloration des convertisseur, enregistrement de 4 pistes simultanement...)
la solution d'enregistre avec le soft et d'importer les pistes sous sx est elle viable?
ca fait bcp de ? mais si quelqu'un peut m'eclairer avant de passer ma commande
:???:
76
Au fait j'ai envoyer quelques mail a lexicon et si ca ne suffit pas pkoi pas suivre l'idee d'une assos de consommateur bien que je ne vois pas trop ce que l'on peut obtenir
77
Dernières nouvelles de Lexicon:
Ils bossent sur la "finalisation" des drivers asio pour les produits steinberg (j'ai cru comprendre qu'ils bossaient aussi dessus-des utilisateurs pc professionnels???).
Ils bossent avec microsoft pour ce faire (confirmation: les pro ricains bossent sur pc, ce qui confirme: apple is alomst dead-snif, la fin d'une époque).

L'intérêt d'une assoc' de consommateurs réside dans le faît que des gens contents ou mécontents d'un produit peuvent se reposer sur une structure légale et organisée pour se retourner (éventuellement) contre un producteur qui ne répond pas aux attentes de ses consommateurs sur un produit donné. A savoir: des utilisateurs pro sont en droit d'attendre qu'une carte son soit compatible avec n'importe quelle interface sur un système d'opération donné (windows). Et pas seulement avec des produits ciblés (Cakewalk) ce qui pourrait être interprété comme de la concurrence déloyale.

Avant de déchaîner les passions je voulais juste pointer du doigt l'insuffisance du service après vente Lexicon, reste que pour un produit de cette gamme on ne peut pas rester les bras ballants à constater les dégâts...
78
Ca veut dire que ca va marcher quand?????? :???:
79
Voici une partie du message en question.



We are working on some last issues; we also have Steinberg, and
> Microsoft working on these issues. When the drivers are finished they
> will be released.
>
> Thanks
>
> John
>
> Harman Music Group
> Technical Support
> 801-568-7567
80
C'est bon signe, je commence à percevoir de l'agaçement chez mon Jhoninou à moi... Il va craquer. En tout cas chez Lexicon on se consolera en se disant qu'ils ne referont pas 2 fois ce genre d'erreurs! :8)