Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Encore de sproblème avec les asio lexicon

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 3 961 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore de sproblème avec les asio lexicon
Bonjour tout le monde !
Et bien oui, j'ai toujours des problèmes pour faire fonctionner cubase sx2 avec mon omega. j'ai installé les drivers asio de lexicon, tout se passe bien, mais quand j'enregistre je me retrouve de temps en temps avec des "clicks" du pire effet (toutes les 2/3 secondes environ). Ca n'a pas l'air d'être dû au niveau d'entrée qui serait trop élevé...
C'est branché sur un pc portable toshiba pentium 4 2.8ghz + 512ram. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
:???:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : je n'ai pas de hub, et je l'utilise sur l'alimentation secteur...

Si tu as un Hub c est lui qu'il faut brancher sur secter. Aller bon courrage tiens moi au courrant

Mes projets, mes compositions
www.gaetanjoany.net

42
Salut,
après quelques semaine de pause, je m'y suis remis...toujours avec la même configuration, j'ai juste rajouté une souris en Usb...

j'ai fait un nouveau projet dans Nuendo et plus de craquements, youhou. Donc je test avec un ancien projet et non, encore ces craquements. Je rouvre le nouveau et toujours pas ces craquements, alors je re vérifie : je r'ouvre mon ancien projet et paf plus de craquements...

je n'y comprend plus grand choses...
comme avant en fait :8O:
43
Hummm et si tu copie tout ton ancien projet dans un nouveau projet ca donne quoi?

Mes projets, mes compositions
www.gaetanjoany.net