Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 22:25:58Encore de sproblème avec les asio lexicon
Bonjour tout le monde !
Et bien oui, j'ai toujours des problèmes pour faire fonctionner cubase sx2 avec mon omega. j'ai installé les drivers asio de lexicon, tout se passe bien, mais quand j'enregistre je me retrouve de temps en temps avec des "clicks" du pire effet (toutes les 2/3 secondes environ). Ca n'a pas l'air d'être dû au niveau d'entrée qui serait trop élevé...
C'est branché sur un pc portable toshiba pentium 4 2.8ghz + 512ram. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
Citation : je n'ai pas de hub, et je l'utilise sur l'alimentation secteur...
Si tu as un Hub c est lui qu'il faut brancher sur secter. Aller bon courrage tiens moi au courrant
0
Mes projets, mes compositions www.gaetanjoany.net
Mx..
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 04/05/2008 à 19:02:00
Salut,
après quelques semaine de pause, je m'y suis remis...toujours avec la même configuration, j'ai juste rajouté une souris en Usb...
j'ai fait un nouveau projet dans Nuendo et plus de craquements, youhou. Donc je test avec un ancien projet et non, encore ces craquements. Je rouvre le nouveau et toujours pas ces craquements, alors je re vérifie : je r'ouvre mon ancien projet et paf plus de craquements...
je n'y comprend plus grand choses...
comme avant en fait
0
GaetanJOANY
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
43Posté le 05/05/2008 à 15:55:20
Hummm et si tu copie tout ton ancien projet dans un nouveau projet ca donne quoi?