Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 254 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
351
Ayé, à force de triturer comme un malade, j'ai trouvé LE gros son métal qui me convient :bravo:

J'ai d'ailleurs commencé une petite compo. Je vous fais écouter un petit bout du début histoire de voir ce que le son donne.

http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/musiques/metalsympho.mp3

D'ailleurs au passage, si vous avez quelque chose par rapport à la batterie que je pourrais améliorer, dites le moi :D:
352
Je l'écoute pas tout de suite parce que sinon tu vas encore me ruiner ma journée en me faisant culpabiliser de pas enregistrer des compos correctes :((( :((( :(((
353
Pas mal !!:) faudra poster le .lt6
354
Oui, beau son de guitare.
355
:8O: wah !

Ca sonne aussi bien que mon flextone3 voir même mieux !

Faut dire que le guitariste & l'air vraiment bon aussi question feeling.

Chapeau ! si t'as la possibilité de faire une capture d'cran de tes réglages, je serais curieux d'essyer de les reproduire sur le Flextone.

Bravo. Ca motive pour la journée. :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

356
Merci à tous ;)

Je vous posterais les réglages si ça vous interesse. Bon il faut savoir que la gratte est accordée en DO, déjà ça donne pas mal de patate même à la pire des distos ;)
Pour ce genre de zique j'ai presque viré tous les médiums sur les grattes car ceux ci sont pris par l'orchestre (bon il en reste un petit peu ;) ), pas mal augmenté les aigus et un peu les basses. Je suis parti d'un preset existant en fait que j'ai retappé (plus simple que de s'embeter à construire de zéro son son).

Sinon j'ai rajouté des effets au master aussi, J'ai mis un EQ, une reverb et un limiter. Je pense que ça a joué un peu aussi ;)

Il me reste à continuer cette compo, rajouter ma chorale et une chanteuse lyrique (Epica inside ;) )
357

Hors sujet : L'est bien le flextone 3 hein linn134 ???
perso je trouve le son du flex quand meme meilleur que le toneport, ça doit venir du fait que le son sorte par un celestion^^

358
Ca le fait Tchoyy, moi j'attend tes réglages ! :mdr:

Citation : la gratte est accordée en DO

Ca marche comment l'open Do ? T'es à la quinte sur les autres cordes ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

359
PS : sinon y'a aussi la basse qui est jouée avec le toneport :D: (metal chopper, son crade, j'aime bien ce preset ;) )
360
Croisage :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)