Produit interessant
- 374 réponses
- 45 participants
- 11 254 vues
- 45 followers
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2005 à 20:59:31Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
351 Posté le 26/03/2006 à 20:45:16
Ayé, à force de triturer comme un malade, j'ai trouvé LE gros son métal qui me convient
J'ai d'ailleurs commencé une petite compo. Je vous fais écouter un petit bout du début histoire de voir ce que le son donne.
http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/musiques/metalsympho.mp3
D'ailleurs au passage, si vous avez quelque chose par rapport à la batterie que je pourrais améliorer, dites le moi
J'ai d'ailleurs commencé une petite compo. Je vous fais écouter un petit bout du début histoire de voir ce que le son donne.
http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/musiques/metalsympho.mp3
D'ailleurs au passage, si vous avez quelque chose par rapport à la batterie que je pourrais améliorer, dites le moi
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
352 Posté le 27/03/2006 à 06:59:44
Je l'écoute pas tout de suite parce que sinon tu vas encore me ruiner ma journée en me faisant culpabiliser de pas enregistrer des compos correctes
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
353 Posté le 27/03/2006 à 07:39:50
Pas mal !! faudra poster le .lt6
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
354 Posté le 27/03/2006 à 08:05:50
Oui, beau son de guitare.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
355 Posté le 27/03/2006 à 08:09:45
wah !
Ca sonne aussi bien que mon flextone3 voir même mieux !
Faut dire que le guitariste & l'air vraiment bon aussi question feeling.
Chapeau ! si t'as la possibilité de faire une capture d'cran de tes réglages, je serais curieux d'essyer de les reproduire sur le Flextone.
Bravo. Ca motive pour la journée.
Ca sonne aussi bien que mon flextone3 voir même mieux !
Faut dire que le guitariste & l'air vraiment bon aussi question feeling.
Chapeau ! si t'as la possibilité de faire une capture d'cran de tes réglages, je serais curieux d'essyer de les reproduire sur le Flextone.
Bravo. Ca motive pour la journée.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
356 Posté le 27/03/2006 à 08:32:20
Merci à tous ;)
Je vous posterais les réglages si ça vous interesse. Bon il faut savoir que la gratte est accordée en DO, déjà ça donne pas mal de patate même à la pire des distos ;)
Pour ce genre de zique j'ai presque viré tous les médiums sur les grattes car ceux ci sont pris par l'orchestre (bon il en reste un petit peu ;) ), pas mal augmenté les aigus et un peu les basses. Je suis parti d'un preset existant en fait que j'ai retappé (plus simple que de s'embeter à construire de zéro son son).
Sinon j'ai rajouté des effets au master aussi, J'ai mis un EQ, une reverb et un limiter. Je pense que ça a joué un peu aussi ;)
Il me reste à continuer cette compo, rajouter ma chorale et une chanteuse lyrique (Epica inside ;) )
Je vous posterais les réglages si ça vous interesse. Bon il faut savoir que la gratte est accordée en DO, déjà ça donne pas mal de patate même à la pire des distos ;)
Pour ce genre de zique j'ai presque viré tous les médiums sur les grattes car ceux ci sont pris par l'orchestre (bon il en reste un petit peu ;) ), pas mal augmenté les aigus et un peu les basses. Je suis parti d'un preset existant en fait que j'ai retappé (plus simple que de s'embeter à construire de zéro son son).
Sinon j'ai rajouté des effets au master aussi, J'ai mis un EQ, une reverb et un limiter. Je pense que ça a joué un peu aussi ;)
Il me reste à continuer cette compo, rajouter ma chorale et une chanteuse lyrique (Epica inside ;) )
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
357 Posté le 27/03/2006 à 08:34:57
Hors sujet : L'est bien le flextone 3 hein linn134 ???
perso je trouve le son du flex quand meme meilleur que le toneport, ça doit venir du fait que le son sorte par un celestion^^
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
358 Posté le 27/03/2006 à 08:49:26
Ca le fait Tchoyy, moi j'attend tes réglages !
Ca marche comment l'open Do ? T'es à la quinte sur les autres cordes ?
Citation : la gratte est accordée en DO
Ca marche comment l'open Do ? T'es à la quinte sur les autres cordes ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
359 Posté le 27/03/2006 à 08:49:38
PS : sinon y'a aussi la basse qui est jouée avec le toneport (metal chopper, son crade, j'aime bien ce preset ;) )
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
360 Posté le 27/03/2006 à 08:51:44
Croisage
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
- < Liste des sujets
- Charte