Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 203 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
331
Pour hexalto (2) Je viens d'écouter "guilty", wow!!!
Extra, ça me fait penser un peu à Alice in Chains, la production est nickel. L'accent est parfait encore une fois, le son est extra et la compo très bonne, quel chanteur!!!
Quel matos pour Guilty please ?
Many thanks in advance, it's sheer fun to my ears.
332
Merci Pezib, ca fait toujours plaisir :)
Je pense que Virtual Decadence avait en partie raison. Au moins sur le fait que le mix était déséquilibré (trop de basses). Et puis les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas :clin:
Pour "Guilty", voici la liste du matos utilisé :
- TonePort UX2 (évidemment!)
- Lag RX100, basse Samick
- Micro APEX435
- Batterie : Fruity Loops + samples DFH1
- Plugins : Kaerjhus Audio, FilletFish et Freeverb
333

Hors sujet : pour Hexalto, apex435, mieux que t-bone sc400 ?

334

Hors sujet : Assez similaire en fait. L'Apex est plus "clair" sur les voix, le SC400 plus adapté à l'enregistrement de guitare acoustique. Tout ceci est purement subjectif of course !

335
Tiens un soundclickien ... salut. j arrive pas à streamer tes morceaux depuis hier... :(
moi je suis là :

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandid=213745

j avais pas encore le toneport à l epoque. la gtr sur "that feeling" a été enregistrée et capturée par mon Tascam PS05, qui est une jolie bebete aussi... tres complete. mais pas au niveau de la tone port pour la gtr bien sur !...

comments bienvenus aussi !... meme si le style de zic est different.
336
Bon j ai telech le mp3 de guilty. excellent ! une prod beton !... chapeau. pechu, drums hyper bien prog... juste une remarque : on n entend pas assez bien la voix haute qui double la 1ere voix. sinon c est class ! bravo...
rien à voir avec mes morceaux beaucoup plus cheap ! remarque : je ne suis pas guitariste... je gratouille de t en t...
ciao et bravo. on dirait du Brian Adams ! aussi bien, sans soucis
337
Remarque : je cherche un gtriste pour mon morceau : Fuze. je l ai jamais peaufiné (faussetés,...) car personne n a voulu poser sa fratte dessus. sauf caroline ( pardon caro : elle est aussi sur soundclick : ccaro2 et a mis Fuze avec sa gtr dessus). j ai aussi un autre morceau qui attend une gtr mais pas déposé sur soundclick, vois 2 je sais plus.
338

Hors sujet : Moi je veux bien essayer de te poser une gratte sur ton morceau stu vuex :clin:

339
Super, bien volontier. mais faudra que je le retravaille aussi. car tu verras y a des passages pas tres "nets". tu peux aller le telecharger sur Soundclick en mp3, sinon je peux aussi le refaire moins compressé et l envoyer par mail.
a bientot
340
Je recadre. L'ux2, toujours?