Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 191 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
251
Bon j'ai réussi à en trouver un sur Pigalle mais c'est chaud.
Certains magazins en sont à la 4ème fournée de livraison et sont vite en rupture de stock. Normal c'est le meilleur jouet de Noel pour musicien :-)

Mais heureusement ces "abrutis" de Star's Music l'avait en stock mais pas encore eu le temps de le mettre en vitrine (et surtout dans leur système comptable). Franchement ils n'ont pas volé leur nom eux. Si vous cherchez la dernière interface Digidesign à plusieurs milliers d'euros, ils vous la sortent de suite ...mais le joujou grand public à 200 euros il le laissent dans les cartons.
Du coup si vous en cherchez un d'urgence, vous savez ou le trouver (et l'UX2 est à 199 euros comme partout).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

252
C koi le site de star music ! merci
253
http://www.stars-music.fr
Mais ils ne l'ont même pas mis sur leur site de toute façon.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

254
Merci
255
Je viens juste de l'acheter chez effect center (très sympas d'ailleurs), ils partent comme des petits pains ! Les vendeurs disent que c'est de la folie, ils ont été livrés hier et il ne reste presque plus rien en stock.
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
256
Line6 a eu une bonne idée , espérons un update permetant d'utiliser Gearbox en plugin Vst ...
meme payant je prend l'update !
ben tiens je vais faire un tour sur leur site on ne sait jamais ...
257

Citation : Line6 a eu une bonne idée , espérons un update permetant d'utiliser Gearbox en plugin Vst ...

Je vois pas l'interet de l'utiliser en VST, c'est même d'ailleurs le fait entre autre qu'on a pas besoin de l'utiliser en VST qui m'a décidé à l'acheter
258
En VST y'aurai de la latence et tu serais obliger d'avoir un Sequenceur ....
Pis c'est pas un plug'in, c'est Gearbox quoi :aime:
259
Si line 6 pouvait trouver un systeme pour appliquer un autre son après enregistrement... (un peu comme le routing des podxt ou l'on peut choisir send clean guitar, send processed guitar, re-amp playback..) :clin: enfin un truc qui ne nous oblige pas à tout rejouer si on change d'avis à la dernière minute!
260
Il semble que le chipset i915 ne serais pas recommander g vu cela dans un autre thread !

quelqu'1 a des echos ?