Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Humm hummm sa crachouille !

• 58 réponses
  • 17 participants
  • 3 144 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Humm hummm sa crachouille !
Voila je viens de l installer , j ai fait la mise a jour !
mais des que je lance une application Asio donc cubase sl3 ou reason 3
il se met periodiquement a faire un bruit ( fort desagreable par intermittence ) c comme le bruit d'une radio qui est pas sur une station !
quelq1 peut m 'eclairer sil vous plait ?
merci c gentil .
Afficher le sujet de la discussion
41
Bien vu!!
J'avais manqué de c.....,j'en ai fait autant et ça marche du feu de dieu :D: avec la latence a 10(en faisant la derniere mise a jour elle etait redescendue a 2)
YEEEEEPEEEE
42
Dsl je relance le topic car je connais le m pb.

J'ai un mac sur ma session mac la carte fonctionne parfaitement. Une fois sur ma section windows c la catastrophe j'ai cette espèce de "grizi grizi toutes les 15 secondes. J'ai écarté l'éventualité d'un pb chipset car sur la m machine suivant l'os le pb n'apparait pas. J'ai essayé le hub le pb ne disparait pas. Qq a t'il une autre solution?

Ceci m'embête vraiment car je produis sous windows
43
Augmente légèrement le niveau du tonedirect monitoring.
44
Merci mec je vais essayer ça et je te dis si ça marche.
45
Normalement je le mets au 3è cran, avec 256 au niveau des buffers.
46
Je suis rentré chez moi auj. Je viens de tester ceci m'a l'air de fonctionner. Faudra que j'essaye quand j'enregistre pour voir si les grizillements apparaissent.

Par contre, je comprends pas quand tu me dis de changer le cran c bien dans Hardware et drivers setting.

Je pense que oui, mais les réglages que j'ai fait que tu m'as préconnisé normalement on l'ai fait quand l'ordi rame. Là j'ai un proc Core 2 DUo 2 giga de ram donc ca ne devrait pas théoriquement ramer. Bref, je viens d'essayer pendant que je poste de mettre 1 en cran et ça grizille de tosu les cotés. Ta solution est donc la bonne. J'espère que ce sera suffisant une fois que j'aurais mais vst et toutes la fine équipe.
47
A vue de nez, c'est ça. Le tonedirect monitoring est réglé un poil bas d'origine, et sur le coup ça dépend pas seulement du PC, mais surtout du bus USB...
48
Merci à toi j'étais à deux doights de refourguer la carte si le pb persistait.
49
Pour si peu, c'eut été dommage..
50
Salut, j'avais les mêmes pb de crachouille avec mon toneport kb37. Au départ je l'avais branché sur une carte USB 2 PCI et ça crachait pas mal. J'ai fait tous les forums line 6 et autres, rien à faire. J'ai fini par le brancher sur le port usb de ma carte mère et depuis je n'ai constaté plus aucun crachouillis. Si ça peut aider...