Coup de gueule!
- 44 réponses
- 11 participants
- 3 621 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2003 à 21:52:56Coup de gueule!
Attention, çà va ch****
Bon.
Un jour tu te dis......çà y est, c'est décidé, je me monte MON home-studio. Bon
Du coup, il te faut une carte son, qui réponde à tes exigences et tout çà et bla bla bla; tu trouves ce que tu veux et . Mais çà vaut une fortune ces machins là!!!!!
Comme t'es persevérant, exigent et que t'as décidé itout itout, ben t'économise .....patiemment......
Un beau jour....t'as les pepettes et BAN, t'achêtes!!! Content encore
T'as payé ton machin 400 euros (quand même!!!) et puis.....surprise
CA MARCHE PAS!!!!!!!!! . Et pourquoi, hein? parce que les gentils gens de m-audio, ils on mis des drivers sur cd dans la boiboite qui sont pour le moins (hum hum )
A P P R O X I M A T I F !!!!!!!!!!
Résultats: tu te prends le chou pour essayer de faire fonctionner ta super carte toute neuve........pour rien!!!!!!!!
T'as Qu'UNE SEULEsolution: télécharger sur le site du fabricant le driver qui marche bien!!!!!!!!
Et si t'as pô internet??????? tu fais quoi?????? t'apprends à ta carte le vol plané?????? la brasse coulée????? AAHHHHH GRRRRRR
J'estime quand même qu'au prix où ils vendent le matos (sic!) POURRAIENT FAIRE UN EFFORT QUAND MEME!!!!!! DEDIOU!!!!!!!!
Voilà. Mon coup de gueule!!!!!!!!
J'ignores si pour d'autre marques ou produit se produise le même genre de blague ( );mais en tout cas, je trouve çà franchement énervant!!!!!!! C'est limite "foutage de gueule du c** qui paye!!!"
Si vous voulez ajouter de l'eau au moulin........
ayé.....fini...... ....a va mieux!!!!!
Bon, aller, j'fais un effort.... ...encore un peu... ...mieux que çà..... .....aller quoi....... ....bon....
Bon.
Un jour tu te dis......çà y est, c'est décidé, je me monte MON home-studio. Bon
Du coup, il te faut une carte son, qui réponde à tes exigences et tout çà et bla bla bla; tu trouves ce que tu veux et . Mais çà vaut une fortune ces machins là!!!!!
Comme t'es persevérant, exigent et que t'as décidé itout itout, ben t'économise .....patiemment......
Un beau jour....t'as les pepettes et BAN, t'achêtes!!! Content encore
T'as payé ton machin 400 euros (quand même!!!) et puis.....surprise
CA MARCHE PAS!!!!!!!!! . Et pourquoi, hein? parce que les gentils gens de m-audio, ils on mis des drivers sur cd dans la boiboite qui sont pour le moins (hum hum )
A P P R O X I M A T I F !!!!!!!!!!
Résultats: tu te prends le chou pour essayer de faire fonctionner ta super carte toute neuve........pour rien!!!!!!!!
T'as Qu'UNE SEULEsolution: télécharger sur le site du fabricant le driver qui marche bien!!!!!!!!
Et si t'as pô internet??????? tu fais quoi?????? t'apprends à ta carte le vol plané?????? la brasse coulée????? AAHHHHH GRRRRRR
J'estime quand même qu'au prix où ils vendent le matos (sic!) POURRAIENT FAIRE UN EFFORT QUAND MEME!!!!!! DEDIOU!!!!!!!!
Voilà. Mon coup de gueule!!!!!!!!
J'ignores si pour d'autre marques ou produit se produise le même genre de blague ( );mais en tout cas, je trouve çà franchement énervant!!!!!!! C'est limite "foutage de gueule du c** qui paye!!!"
Si vous voulez ajouter de l'eau au moulin........
ayé.....fini...... ....a va mieux!!!!!
Bon, aller, j'fais un effort.... ...encore un peu... ...mieux que çà..... .....aller quoi....... ....bon....
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 02/03/2003 à 23:59:49
Je vais me faire l'avocat du diable, mais... Je vois pas trop ou est le pb. Ils peuvent pas refaire un cd à chaque fois qu'un nouveau driver est conçu. Je vois pas ou est le pb de devoir dl quoi, un MO à tout casser pour faire marcher la carte.
Anonyme
521410
22 Posté le 03/03/2003 à 00:12:35
Salut Gabou
Ben, le hic, de mon point de vue, c'est que çà te force à avoir le net sinon t'es bon pour aller cueuillir des fraises.....
Ce qui est mon cas d'ailleurs car le net, chez moi, y'a pas.... juste au taff Donc....ben, je cueuille...
De plus, je trouve que c'est vraiment abusé de payer du matos ce prix là et de pas avoir un minimum de sérieux derrière sur les drivers......
La politique qui consiste à considérer que tout le monde à internet, j'trouve çà:
1-Limite exagéré (hum hum)
2-Franchement casse-b*** (pour rester poli.... )
Voilù
Ben, le hic, de mon point de vue, c'est que çà te force à avoir le net sinon t'es bon pour aller cueuillir des fraises.....
Ce qui est mon cas d'ailleurs car le net, chez moi, y'a pas.... juste au taff Donc....ben, je cueuille...
De plus, je trouve que c'est vraiment abusé de payer du matos ce prix là et de pas avoir un minimum de sérieux derrière sur les drivers......
La politique qui consiste à considérer que tout le monde à internet, j'trouve çà:
1-Limite exagéré (hum hum)
2-Franchement casse-b*** (pour rester poli.... )
Voilù
Anonyme
521410
23 Posté le 03/03/2003 à 00:13:15
Sinon, c'est vrai que çà fait un poil avocat du diable
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 03/03/2003 à 00:13:39
Gabou--> moi ca m'est arrivé ce genre de situation, j'avais pas internet.
Déja, faut le savoir que c'est un problème de driver...parce qu' on imagine que ceux livrés marchent... Après si t'as pas de connexion, tu dois attendre....etc...
Quand tu claques 400 euros, t'es venere, c normal....
Déja, faut le savoir que c'est un problème de driver...parce qu' on imagine que ceux livrés marchent... Après si t'as pas de connexion, tu dois attendre....etc...
Quand tu claques 400 euros, t'es venere, c normal....
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 03/03/2003 à 10:44:54
Ben c'est tout simplement pas possible de mettre à jour les drivers sur cd rom à chaque coup. Ou alors tu raques beaucoup plus cher. Ce pb est vrai chez tous les fabriquants.
Si t'as pas internet, au moment ou tu achetes ta carte tu peux très bien demander les derniers drivers avec sur disquette au vendeur ( je l'avais déjà fait, perso ).
Si t'as pas internet, au moment ou tu achetes ta carte tu peux très bien demander les derniers drivers avec sur disquette au vendeur ( je l'avais déjà fait, perso ).
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 03/03/2003 à 11:28:05
Le bleme c'est qu'aujourd'hui la plupart des drivers toutes catégories confondues (video, audio etc...) ne tiennent pas sur 1 disquette donc effectivement ca peut poser probleme a ceux qui n'ont pas le Net...
Mais bon on a toujours un bon vieux pote qu'a le Net + un graveur donc...
Mais bon on a toujours un bon vieux pote qu'a le Net + un graveur donc...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 03/03/2003 à 13:59:01
Pourtant j'ai le souvenir de sales plans comme ca, manque les drivers, t'as pas internet, tu dois attendre 2 jours, t'es vraiment dégouté...après c'est vrai que si t'as l'accès ce sont des broutilles....
- < Liste des sujets
- Charte