Sujet Coup de gueule!
- 44 réponses
- 11 participants
- 3 597 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2003 à 21:52:56Coup de gueule!
Attention, çà va ch****
Bon.
Un jour tu te dis......çà y est, c'est décidé, je me monte MON home-studio. Bon
Du coup, il te faut une carte son, qui réponde à tes exigences et tout çà et bla bla bla; tu trouves ce que tu veux et . Mais çà vaut une fortune ces machins là!!!!!
Comme t'es persevérant, exigent et que t'as décidé itout itout, ben t'économise .....patiemment......
Un beau jour....t'as les pepettes et BAN, t'achêtes!!! Content encore
T'as payé ton machin 400 euros (quand même!!!) et puis.....surprise
CA MARCHE PAS!!!!!!!!! . Et pourquoi, hein? parce que les gentils gens de m-audio, ils on mis des drivers sur cd dans la boiboite qui sont pour le moins (hum hum )
A P P R O X I M A T I F !!!!!!!!!!
Résultats: tu te prends le chou pour essayer de faire fonctionner ta super carte toute neuve........pour rien!!!!!!!!
T'as Qu'UNE SEULEsolution: télécharger sur le site du fabricant le driver qui marche bien!!!!!!!!
Et si t'as pô internet??????? tu fais quoi?????? t'apprends à ta carte le vol plané?????? la brasse coulée????? AAHHHHH GRRRRRR
J'estime quand même qu'au prix où ils vendent le matos (sic!) POURRAIENT FAIRE UN EFFORT QUAND MEME!!!!!! DEDIOU!!!!!!!!
Voilà. Mon coup de gueule!!!!!!!!
J'ignores si pour d'autre marques ou produit se produise le même genre de blague ( );mais en tout cas, je trouve çà franchement énervant!!!!!!! C'est limite "foutage de gueule du c** qui paye!!!"
Si vous voulez ajouter de l'eau au moulin........
ayé.....fini...... ....a va mieux!!!!!
Bon, aller, j'fais un effort.... ...encore un peu... ...mieux que çà..... .....aller quoi....... ....bon....
Bon.
Un jour tu te dis......çà y est, c'est décidé, je me monte MON home-studio. Bon
Du coup, il te faut une carte son, qui réponde à tes exigences et tout çà et bla bla bla; tu trouves ce que tu veux et . Mais çà vaut une fortune ces machins là!!!!!
Comme t'es persevérant, exigent et que t'as décidé itout itout, ben t'économise .....patiemment......
Un beau jour....t'as les pepettes et BAN, t'achêtes!!! Content encore
T'as payé ton machin 400 euros (quand même!!!) et puis.....surprise
CA MARCHE PAS!!!!!!!!! . Et pourquoi, hein? parce que les gentils gens de m-audio, ils on mis des drivers sur cd dans la boiboite qui sont pour le moins (hum hum )
A P P R O X I M A T I F !!!!!!!!!!
Résultats: tu te prends le chou pour essayer de faire fonctionner ta super carte toute neuve........pour rien!!!!!!!!
T'as Qu'UNE SEULEsolution: télécharger sur le site du fabricant le driver qui marche bien!!!!!!!!
Et si t'as pô internet??????? tu fais quoi?????? t'apprends à ta carte le vol plané?????? la brasse coulée????? AAHHHHH GRRRRRR
J'estime quand même qu'au prix où ils vendent le matos (sic!) POURRAIENT FAIRE UN EFFORT QUAND MEME!!!!!! DEDIOU!!!!!!!!
Voilà. Mon coup de gueule!!!!!!!!
J'ignores si pour d'autre marques ou produit se produise le même genre de blague ( );mais en tout cas, je trouve çà franchement énervant!!!!!!! C'est limite "foutage de gueule du c** qui paye!!!"
Si vous voulez ajouter de l'eau au moulin........
ayé.....fini...... ....a va mieux!!!!!
Bon, aller, j'fais un effort.... ...encore un peu... ...mieux que çà..... .....aller quoi....... ....bon....
Anonyme
92
31 Posté le 03/03/2003 à 14:05:52
Et quand t'a un mac sans lecteur de disquette ARFFFff
Bah c 'est pas la fin du monde c'est clair, tu passes juste deux jour à maudir le constructeur pi ça passe... (menfin quand meme quel salopiot :p
Rif
Bah c 'est pas la fin du monde c'est clair, tu passes juste deux jour à maudir le constructeur pi ça passe... (menfin quand meme quel salopiot :p
Rif
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 03/03/2003 à 20:02:51
Ouais, enfin pour moi , un ordi sans lecteur de disquette, c'est pas vraiment un ordi. C'est vraiment des économies de merde, ça coute même pas 100 balles, et ça sauve souvent la vie. Sont vraiment cons, des fois, chez apple... Think different, think without any floppy !
Pour les drivers : ben même un cd gravé, ça peut se faire. Faut pas déconner, aujourd'hui, faut y aller pour ne pas avoir internet ni chez soi, ni ailleurs chez des potes, ni dans un cybercaffé. Si ça tient pas sur une disquette, ça tient sur 2, 3, rarement plus ( pour une carte son. En tout cas, pour les midiman, ça tient toujours en moins d'un Mo ).
Avant, il y a 6-7 ans, quand internet n'etait pas super courant, les drivers etaient moins souvent mis à jour, voilà. Ca coutait plus cher, fallait payer pour avoir des mises à jour même !
Enfin bref, je pense pas que ce soit le plus gros pb ( les softs buggés et qui font pas ce qu'ils pretendent faire, style reaktor 3 sur mac, c'est plus grave, pour moi ).
Pour les drivers : ben même un cd gravé, ça peut se faire. Faut pas déconner, aujourd'hui, faut y aller pour ne pas avoir internet ni chez soi, ni ailleurs chez des potes, ni dans un cybercaffé. Si ça tient pas sur une disquette, ça tient sur 2, 3, rarement plus ( pour une carte son. En tout cas, pour les midiman, ça tient toujours en moins d'un Mo ).
Avant, il y a 6-7 ans, quand internet n'etait pas super courant, les drivers etaient moins souvent mis à jour, voilà. Ca coutait plus cher, fallait payer pour avoir des mises à jour même !
Enfin bref, je pense pas que ce soit le plus gros pb ( les softs buggés et qui font pas ce qu'ils pretendent faire, style reaktor 3 sur mac, c'est plus grave, pour moi ).
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 04/03/2003 à 12:27:51
Ouais, z'avez raison. Moi je râle encore sec parce que les nouveaux mac (et PC) n'ont toujours pas réintégré les lecteurs de cassettes des Commodore 64 (en 1981). C'est vrai, quoi, il me reste au moins cinq cassettes que je ne peux lire sur aucun autre ordinateur qu'un Commodore 64. Nul!
Ah. Petit truc fou. Cette semaine, pour la première fois, chez mon fournisseur, le CD-R est moins cher que la disquette.
Ah. Petit truc fou. Cette semaine, pour la première fois, chez mon fournisseur, le CD-R est moins cher que la disquette.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/03/2003 à 12:31:45
Salut Celophane
Moi,a Antibes,j'ai trouvé des cdr a 4frs.Pas cher !!!
Bon,il faut les prendres par cent mais bon,je trouve que c'est quand meme pratiquement 4fois moins cher que chez Cacafour.
Anarky
Moi,a Antibes,j'ai trouvé des cdr a 4frs.Pas cher !!!
Bon,il faut les prendres par cent mais bon,je trouve que c'est quand meme pratiquement 4fois moins cher que chez Cacafour.
Anarky
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 04/03/2003 à 12:39:23
Anarky, à Bruxelles, on en trouve en vrac à moins de 25 eurocentimes...; 2 franc, quoi. Plus ou moins.
Mais, faut presque aller à l'usine pour ça :-)
Mais, faut presque aller à l'usine pour ça :-)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 04/03/2003 à 13:16:04
Oui mais voila quoi.Moi,j'ai habité a coté de Lieges et la vie n'est pas du tout comme ici.Ici,ils se prennent tous pour des bourges.Je crois meme que ça leurs monte a la tete.ça doit etre le soleil qui leur tape dessus.
Je ne suis pas etonné outre mesure du prix des cd in Belgium.De toutes façons,j'ai toujours trouvé qu'il y avait d'énormes differences avec la france d'autant plus lorsque tu es dans le sud.
Vivement que je rentre chez ouam.
PS:Tu es Belge Celoph ??
Anarky
Je ne suis pas etonné outre mesure du prix des cd in Belgium.De toutes façons,j'ai toujours trouvé qu'il y avait d'énormes differences avec la france d'autant plus lorsque tu es dans le sud.
Vivement que je rentre chez ouam.
PS:Tu es Belge Celoph ??
Anarky
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 04/03/2003 à 16:32:57
Ouais, Anar. Belge à 37,5%,; mais officiellement à 100%.
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 04/03/2003 à 16:43:20
Tu dois connaitre le festival de Dour alors.
J'y suis allé dix années de suite.Là,ça fait deux ans que je n'y vais pas et c'est dure car ici,il n'y a pas une ambiance comme là bas...
Sans vouloir etre indiscret,tu es d'ou (pas obligé d'etre precis si tu ne le veux pas.)
Tout a l'heure,tu parlais de brussel,je connais bien aussi car j'ai des pots la bas.On etait allé voir les Beastie Boy.Au torout wherter.
Anarky
J'y suis allé dix années de suite.Là,ça fait deux ans que je n'y vais pas et c'est dure car ici,il n'y a pas une ambiance comme là bas...
Sans vouloir etre indiscret,tu es d'ou (pas obligé d'etre precis si tu ne le veux pas.)
Tout a l'heure,tu parlais de brussel,je connais bien aussi car j'ai des pots la bas.On etait allé voir les Beastie Boy.Au torout wherter.
Anarky
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 04/03/2003 à 16:46:18
PS:moi,je suis français a 75% belges a 25 mais dans mon coeur,c'est 100%belges
Anarky
Anarky
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 04/03/2003 à 16:46:27
Ben je suis de Brussel, fieu. Un sur un million. Ca n'a rien d'indiscret
- < Liste des sujets
- Charte