Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Coup de gueule!

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 3 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule!
Attention, çà va ch**** :furieux:

Bon.

Un jour tu te dis......çà y est, c'est décidé, je me monte MON home-studio. Bon

Du coup, il te faut une carte son, qui réponde à tes exigences et tout çà et bla bla bla; tu trouves ce que tu veux :aime: et :8O: :oo: :( :(( :((( :x: :fache: . Mais çà vaut une fortune ces machins là!!!!! :furieux:

Comme t'es persevérant, exigent et que t'as décidé itout itout, ben t'économise :| .....patiemment...... :|

Un beau jour....t'as les pepettes :D: et BAN, t'achêtes!!! Content encore :8)

T'as payé ton machin 400 euros (quand même!!!) et puis.....surprise :o: :8O: :oo:

CA MARCHE PAS!!!!!!!!! :furieux: . Et pourquoi, hein? parce que les gentils gens de m-audio, ils on mis des drivers sur cd dans la boiboite qui sont pour le moins (hum hum :x: )
A P P R O X I M A T I F !!!!!!!!!! :furieux:

Résultats: tu te prends le chou pour essayer de faire fonctionner ta super carte toute neuve........pour rien!!!!!!!! :(((

T'as Qu'UNE SEULEsolution: télécharger sur le site du fabricant le driver qui marche bien!!!!!!!! :furieux:

Et si t'as pô internet??????? tu fais quoi?????? t'apprends à ta carte le vol plané?????? la brasse coulée????? AAHHHHH GRRRRRR :furieux: :furieux:

J'estime quand même qu'au prix où ils vendent le matos (sic!) POURRAIENT FAIRE UN EFFORT QUAND MEME!!!!!! DEDIOU!!!!!!!! :furieux:

Voilà. Mon coup de gueule!!!!!!!! :furieux:

J'ignores si pour d'autre marques ou produit se produise le même genre de blague ( :???: );mais en tout cas, je trouve çà franchement énervant!!!!!!! C'est limite "foutage de gueule du c** qui paye!!!"

Si vous voulez ajouter de l'eau au moulin........

ayé.....fini...... :??: ....a va mieux!!!!! :clin:

Bon, aller, j'fais un effort.... :) ...encore un peu... :P: ...mieux que çà..... :D: .....aller quoi....... :lol: ....bon.... :mdr:

:clin: :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi, c'est 100% européen.

Tiens, je voulais aussi dire à tous les rigolos qui se plaignent que les modules et les drivers ne marchent jamais : pour avoir une config similaire à un Home Studio actuel (full digi, 32 pistes, )à 48 Khz, il fallait plusieurs millions de FF il n'y a pas 10 ans. Alors, moi, je préfère que ça merde un peu (pas trop) mais pouvoir faire du son de bonne qualité chez soi, ça reste irremplaçable.

Ca n'empêche évidemment pas que nous devions nous faire entendre pour que ça aille mieux et que certains exagèrent (j'ai envoyé un mail à m-audio pour me plaindre du fait que mes drivers midisport 1x1 ne marchaient pas sur la Quattro si on avait un autre module (oxygen dans mon cas) m-audio sur un autre port USB. Ils m'ont répondu : "installez le driver midisport 1x1".

On ne peut pas faire plus sourd!

Bon alors quoi? Ben, j'utilise l'Oxygen comme port midi en attendant de pouvoir aussi utiliser la Quattro, dans un driver ou deux. Ca n'ext pas ce que j'avais espéré, mais mon studio tourne tout de même.

Autre chose : quand j'ouvre Cubase une première fois, il plante. Mais la seconde fois, il marche à merveille.

"Ne rien faire, c'est tout dire"
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
42
Comme disait TC Matic
"on est tous une bande d'européen,putain,putain,c'est vachement bien"
ouai,c'est juste une question d'avis.
Bon allé,j'arrette car la je suis hors sujet et je vais me faire lincher par les utilisateurs de la quatro et comme je compte toujours l'acheter,je ne voudrais pas me froisser avec les utilisateurs

Voila

Anarky
43
Ben c'est chronique comme problème alors!!!!!

Il faut moi aussi que je démarre 2 fois cubase pour qu'il se synchronise sur l'horloge de la carte!!!!! :furieux:

Mais bon, au deuxième coup , çà marche........

'tin, c'est vraiment pénible!!!! :furieux:

L'ordi, c'est bien....quand çà tourne!!!! C'est bien vrai :furieux:

Anar> le sud c'est 'chement bien!! T'as du oublier la météo ailleurs..... :clin:



(ndlr: comment relancer une polémique en 1 message..... :mdr: )
44
Anjuna
C'est vrai que le sud,c'est achement bien.Quand tu y viens en vacances mais je t'assure qu'y vivre,c'est different.Moi,toute ma jeunesse,je me disais que j'allais partir vivre dans le sud.Maintenant,j'y suis un peu a contre coeur et je me dis que Le soleil,c'est bien mais ça nourrit pas.Ici,tu payes tout hors de prix alors que tu gagnes des clopinettes.
C'est hyper dure de se faire des amis et quand je dis amis,c'est pas des connaissances car ici c'est facile de se faire des connaissances mais voila.ça s'arrette là.
Bon aller j'arrette parce que si il y a des kem du sud dans la salle,ils vont se dire mais quel bande de cons ses chtiii.

Anarky
Ps(non non,je ne deprime pas )
45
Oui Anjuna, c'est chronique. C'est même documenté dans les forums de Steinberg... Je reconnais que je n'ai pas essayé de me mettre en 44 plutôt qu'en 48 dans audio midi config...C'est peut-être ça.

Encore que, je me dis, avec un tel matos, c'est pas un peu con de bosser en 44?

"Ne rien faire, c'est tout dire"
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel