Commentaires sur le test : C600 sec
- 49 réponses
- 31 participants
- 19 841 vues
- 27 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Anonyme
flag
cpt reith
.Gwe
L'avantage de la Motu pour moi c'est qu'elle fonctionne (sauf erreur de ma part) sans ordi comme mixette pré-réglée en standalone, pratique pour le live! Et sur cette interface y a moyen d'écouter en même temps les sorties - par exemple - 1, 2, 3 et 4, ou c'est vraiment cloisonné par paires pour comparer des points d'écoute?
Et le firewire c'est vraiment mieux que l'usb2?
[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 00:27:01 ]
Ironie
Sinon oui la Motu est standalone et c'est bien un de ses avantages, et tu as des effets avec le DSP embarqué (reverb etc) que tu peux aussi utiliser en live. Du moins sur la MK3.
Le firewire coûte plus cher que l'USB2, ce qui a fait qu'en général les constructeurs sérieux n'hésitaient pas à mettre du firewire, et ceux qui voulaient absolument casser les prix et garder un max de compatibilité mettaient de l'USB, mais on en est revenu : Apogee est passé sur de l'USB2 pour ses Duet, RME fait Firewire ET USB2 sur ses fireface...
tctof
Voila moi aussi qui avait pris ma décision sur une Focusrite Saffire 6 USB pour remplacer ma phase 28.....et la , du coup, la c400 me fait de l'oeil
Juste quelques 2 petites questions.
Ce genre des carte son peu servir seule sur un pc? c'est a dire les sons windows les jeux pour les enfants pas de problème?.
Ensuite j'ai un quand preamp de mesa boogie sur lequel j'ai des sorties record qui ne me servent pas (la simu hp dessus est dépassée)
Et des sortie main out avec lesquels on attaque l'ampli de puissance l'équivalent à preamp out sur un combo je pense. sur quel entrées de la c400 je doit me brancher (c'est possible au moins?).
Musicalement
fetienne
tctof
Et quid ? pour l'utilisation d une carte son comme celle la pour les jeux des enfants etc.
Merci.
lip63
Quand vous dites que les préamplis sont meilleurs que les précédents c'est par rapport aux préamplis de la Fast Pro ou aux préamplis Octane de la Fast Ultra ?
Merci
[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 22:39:55 ]
devoluti0n
Red Led
Citation de : lip63
Bonjour
Quand vous dites que les préamplis sont meilleurs que les précédents c'est par rapport aux préamplis de la Fast Pro ou aux préamplis Octane de la Fast Ultra ?
Merci
On n'a pas pu faire de vrai face à face (comme avec la Mbox Pro) avec les anciennes Fast Track, mais ce qui nous a frappé c'est le headroom des nouvelles Fast Track, clairement un cran au-dessus par rapport aux anciennes (dont la Ultra). Mais on a plus d'ancienne Fast Track sous la main pour vraiment comparer.
Red Led
Citation de : devoluti0n
Et comparée à une Tc-electronic avec des préamp Impact, ça sonne ?
On n'a plus de TC au bureau, donc je ne peux pas vraiment te répondre à ce sujet.
Nicono
Dommage qu'il n'y ait pas la double sortie casque et les boutons de transport sur la C400.
Anonyme
ca me rappelle ma 1ere mixette, quand j'avais 16 ans (années 80), une tandy ??? ![]()
Anonyme
une tandy ???
Carrément !
devoluti0n
On n'a plus de TC au bureau, donc je ne peux pas vraiment te répondre à ce sujet.
Ah, que c'est dommage ! Je cherche à me séparer de ma konnekt48 désormais sur-dimensionnée.
Je me demandais sur quel modèle me tourner.
Celui ci me semblait pas mal ^^.
Quid de la qualité des préamps et convertos, comparée à ce que j'ai actuellement.
Anonyme
Par contre J'aime bien l'humour automobile du titre du test...
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 17:53:21 ]
newjazz
Moi, je m'en fout de ce test.
J'espère que c'est du 25eme degré...
Par contre J'aime bien l'humour automobile du titre du test...
Euh moi j'y vois bcp plus une allusion culinaire, mais ça doit dépendre des dadas de chacun...
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 18:42:12 ]
devoluti0n
Peut-on régler le gain de l'entrée haute impédance ? Si oui, il y a t'il une bonne réserve de gain ? Le niveau de souffle est il correct ?
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 10:10:30 ]
cpt reith
guitaristenrage
edit : Bon j'imagine que c'est aussi bien intégré que les interfaces avid, puisqu'elles font parties des interfaces approuvées pour protools (a priori non MP)
http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId=380563
http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?DocId=422327
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 23:39:08 ]
devoluti0n
T'as pas lus le test ou bien?
Et bien si, mais j'ai pas trouvé la partie sur l'entrée haute impédance.
Je me demandais comment elle assurait en terme de réserve de gain et niveau souffle.
C'est l'entrée que j'utiliserai à 90% ... Sur la version de sa petite soeur pour qui j'espère les préamps sont les mêmes.
[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 13:57:25 ]
Anonyme
dalcl
newjazz
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2