Sujet de la discussionPosté le 28/02/2010 à 08:48:04Manuel MOTU Ultralite MK3 en francais dispo ICI
Salut a tous, je vois qu'il y en a pas mal qui cherche le manuel en Français de la MOTU Ultralite Je l'avais trouvé pour version Mac et Windows sur les forum Audiofanzine, mais j'arrive plus a retrouver les liens donc je l'ai ré-uploadé. Par contre je n'ai pas gardé celui pour Mac, dès que je le trouve je le poste.
Bonjour a tous. Je viens d'acheter la motu hybrid mk3. Je cherche le manuel pour PC en français également.
Merci d'avance a celui qui peut me le faire passer.
Mail: Amoros.hugo@gmail.com
Bonjour mate !! je suis aussi a la recherche du manuel d'utilisation si c'est possible de me le transmettre cela serai genial ! je te laisse mon adresse mail ; m.lebreton512@laposte.net
te remerciant par avance ! bonne soirée
Je n'ai rien reçu à l'adresse de messagerie que je t'avais communiquée matte0 c'est normal ?
Décidément il y a de la demande
C'est quand même pas normal qu'on ne puisse pas la trouver en direct sur le site de Motu, c'était la pensée du soir ça !
Merci matte0,je pense que tu viens de me simplifier sérieusement la vie, et je t'en suis éternellement reconnaissant pour au moins plus lontemps que ça !