Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet craquements usb2 tres tot...

  • 35 réponses
  • 5 participants
  • 5 580 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion craquements usb2 tres tot...
Bonjour,

Je suis en période de test avec cette carte.
Mon ordinateur ( Dell inspiron 6400, core duo 1.83 Ghz, 2 Go ram, XP Pro sp3 ), ne supporte pas le firewire, j'ai donc opté pour cette carte en usb2.J'ai eu une Edirol ua101 juste avant.

Dans ableton live 8, avec les drivers Motu, j'obtiens une latence de 19.1 ms avec une taille de buffers de 256.C'est un peu juste pour rentrer la guitare dans un ampli virtuel mais ça passe...
Seulement, des craquements arrivent assez vite je trouve, en ayant peu de pistes audio et midi (moins de 6, un ampli virtuel twang combo, une bar, et une reverb sur la voix).

J'ai essayé avec les drivers asio4all et j'obtiens pour la même taille de buffers, 13 ms de latence.mais ça a l'air moins stable.

chez vous , ça donne la même chose sur PC, ou bien c'est du a l'ancienneté de mon portable ?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 10:01:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci, pour l'info sur Casawave.

Le problème est que j'ai besoin d'une solution portable, pour faire un peu de live.

je vais essayer pour la carte graphique.

Tu es sur PC aussi et ça tourne bien la carte ?
22
C'est vrais que l'avantage des PC portable Mac c'est qu'ils sont bien fait, on retrouves pas trop de problèmes d'incompatibilité.

JxB
23
Citation de JxB :
"PC portable Mac"

icon_langue.gif

Guitar Animist

 

 

24
Oué j'me comprends redface2

JxB
25
Il n'y a rien de bizarre à dire "PC Portable Mac". Je me trompe ou PC veut dire "Ordinateur Personnel" ?
26
Vous etes sur quoi vous comme ordi ?
27
Un DELL sous Windows.
28
et tu n'as pas de soucis ?

tu as quelle latence avec un buffer a 256 ?
29
Plus aucun soucis depuis que j'ai laissé le firewire de côté (je faisais plus d'info que de musique). Je me suis équipé d'une Edirol UA101, 5ms de latence.
30
ah tu n'as pas la motu...

ok, j'avais 13ms je crois de latence avec l'edirol pour 192 de buffer