Sujet de la discussionPosté le 11/05/2010 à 09:59:53craquements usb2 tres tot...
Bonjour,
Je suis en période de test avec cette carte.
Mon ordinateur ( Dell inspiron 6400, core duo 1.83 Ghz, 2 Go ram, XP Pro sp3 ), ne supporte pas le firewire, j'ai donc opté pour cette carte en usb2.J'ai eu une Edirol ua101 juste avant.
Dans ableton live 8, avec les drivers Motu, j'obtiens une latence de 19.1 ms avec une taille de buffers de 256.C'est un peu juste pour rentrer la guitare dans un ampli virtuel mais ça passe...
Seulement, des craquements arrivent assez vite je trouve, en ayant peu de pistes audio et midi (moins de 6, un ampli virtuel twang combo, une bar, et une reverb sur la voix).
J'ai essayé avec les drivers asio4all et j'obtiens pour la même taille de buffers, 13 ms de latence.mais ça a l'air moins stable.
chez vous , ça donne la même chose sur PC, ou bien c'est du a l'ancienneté de mon portable ?
Plus aucun soucis depuis que j'ai laissé le firewire de côté (je faisais plus d'info que de musique). Je me suis équipé d'une Edirol UA101, 5ms de latence.