Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregsitrer avec des guitare micro actif ?

  • 43 réponses
  • 4 participants
  • 5 208 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregsitrer avec des guitare micro actif ?

Salut à tous,

 

Tout est dans le titre est ce qu'il y a possibilité de d'enregistrer avec des guitare ayant des micros actif, car j'ai le pod ux2 de chez line6 et une entrée "PAD" est réservé pour ce type d'instrument.

 

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
21

Lexicon I-Onix U22 tu ne regretteras pas bravo

(ps: je n'ai pas d'actions chez Lexicon, ni chez Motu d'ailleurs mrgreen )

JaZzCoRe sucks...
22

Bon ok c'est partit Merci pour tous vos conseils un jour je serai un vrai pro et c'est moi qui donnerai les conseils ^^ mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

23

eheh enjoy bravo

JaZzCoRe sucks...
24

Salut les gens,

Je m'inscruste juste pour vous doner deux liens en rapport légèrement décalé avec le topic.

Il s'agit de deux videos faite par un guitariste de ma connaissance, d'un groupe Suedois qui monte : Feared.

Ces videos vous montrent comment il fait pour envoyer du bois à l'enregistrement...

Et perso, je trouve que cela envoit, avec juste une Apogee

https://www.youtube.com/watch?v=9WLhv0rId5k

 

et pour la basse devant accompagner la guitare, l'épauler:

https://www.youtube.com/watch?v=mol6awk_aDo

 

Guitar Animist

 

 

25

Avec la lexicon si je veut sortir sur une table c'est pas possible, d'où l'utilité des sortie sur le motu ? parcque je me disais que pour mes concerts jouant avec mon groupe sur boite à rythme je pensais utiliser mon interface pour balancer le son ensuit sur la table, j'ai jamais essayé mais je pensai que sur les main out c'est possible de balancer le son oui non ?

26

Oui c'est possible.

De plus la motu ultralite en Live apporte un truc non négligeable : tu effectues la balance en condition dans les salles et en les sauvegardant....Il te suffit de recharger le preset et d'insérer ensuite sans ordi ta carte dans ta chaine sono et tout est bien balancé. Bref, en plus simple et moins convivial qu'une table numérique en concert certes, mais la fonction bien pratique est là.

Guitar Animist

 

 

27

Oui sauvegarder les preset ca peut être utile mais moi je cherche simplement à sortir sur une table mais surtout la meilleur qualité entres c'est 2 cartes !, déjà y a possibilité de sortir la lexicon sur une table c'est un point mais je m'en doutais bien que les mains out étaient utile également à ca, je branche seulement mes enceintes monitoring moi !

Donc vraiment si il y a une différence de qualité entre c'est 2 je prend la meilleur !!!

28

Par contre avec la lexicon le problèmes de micros actif est résolu également ?

29

Comme l'a expliqué Gian, pas de raison d'avoir de problème micro actif ou passif.

JaZzCoRe sucks...
30

Oui mais il parlait pour la motu !