Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregsitrer avec des guitare micro actif ?

  • 43 réponses
  • 4 participants
  • 5 256 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregsitrer avec des guitare micro actif ?

Salut à tous,

 

Tout est dans le titre est ce qu'il y a possibilité de d'enregistrer avec des guitare ayant des micros actif, car j'ai le pod ux2 de chez line6 et une entrée "PAD" est réservé pour ce type d'instrument.

 

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
31

Oui, c'est pareil pour toutes les cartes possédants des entrées hi-z, pas de soucis a prévoir;

chez moi à part avec des P90 qui ronflent naturellement  je n'ai jamais eu de soucis ni avec la motu ni avec la lexicon.

JaZzCoRe sucks...
32

La lexicon est livrée avec des softs ils sont gratuits ou compris dans le prix ?

33

Cubase LE est offert yes

JaZzCoRe sucks...
34

il y a également Ez drummer est une reverb ?

35

Ez drummer comme son nom l'indique est une batterie virtuelle bravo

Pour la reverb il y a la Pantheon reverb une sorte de dsp integré a la lexicon utilisable comme n'importe quel vst, m'en suis pas trop servit.

JaZzCoRe sucks...
36

non je demande pas ce que font les logiciels ^^ je les connais puisque je les ai déjà, mais est ce qu'il sont offert et non pas compris dans le prix !

37

http://www.dv247.fr/invt/61340/

Citation de dv247fr :

Software suite includes Steinberg®’s Cubase® LE4, and Toontrack® EZdrummer® Lite

 

 

JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 17:10:35 ]

38

Bon et bien merci pour tous encore !!!!!!!!!!!!!

39

yep de rien

Sinon bien sympathiques les liens de Antanael, il fait du gros son ton pote bravo

JaZzCoRe sucks...
40

oué donc pour conclure sur thomann je peu pas avoir seulement la carte je suis obligé de me payer les softs :s

 

le lien du site que tu m'as envoyé c'est un site de confiance ?!

 

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 19:42:56 ]