Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'interface UltraLite mk5 de MOTU

• 22 réponses
  • 21 participants
  • 2 524 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'interface UltraLite mk5 de MOTU
5801.jpg
Dix ans sans tester de MOTU, il était temps de réparer cet oubli ! Réclamée sur nos forums, la marque anglaise passe enfin sur le banc d’essai avec sa UltraLite mk5, petite desktop aux nombreux attraits. Il est temps de brancher, tourner des potards et voir comment ça sonne !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
La sortie casque moyenne est un problème. Sur toute la série, ou mauvais exemplaire ? Est-ce que c'est cela qui lui vaut une note inférieure à la Scarlett 18i20 G4 ?
22
Désolé pour cette "anglaise" qui s'est imposée à moi, j'ai dû voir Cambridge et j'ai fait l'association britannique. Je vais demander à ce que correction soit faite.

J'ai aussi testé la 828 et la M2, les deux tests seront publiés bientôt. Merci à ceux qui partagent leurs ressentis d'usager à plus ou moins long terme, et qui pointent des choses que l'on ne peut pas voir dans le temps relativement court que dure un test.

Pour ce qui est de la sortie casque, je ne me l'explique pas, et vous verrez que j'ai obtenu des résultats aussi moyens sur les deux autres interfaces MOTU que j'ai eue entre les mains. J'ai d'ailleurs cru à un défaut de ma charge passive, ou d'autre chose, au début, mais en ayant fait d'autres tests de sorties casque depuis, j'ai vite découvert que le problème ne venait pas de mon équipement de test.

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 12:03:24 ]

23
Pour ceux qui se posent la question du support et de la longévité de MOTU, mon homestudio est depuis au moins une quinzaine d'années basé sur leur système pcie424 permettant 96io! (tout acheté à l'époque et au fur et à mesure en occasion 2x 2408mk3 1x24io 1xHD192) ce matos doit avoir 20, 25ans voir plus ? et toujours OK sous Windows 11pro.
Il y a 3 ans ma 24io s'est mise à déliré, j'ai trouvé une société ici en Belgique qui me l'a réparée pour 150€ ttc livraison comprise.
Entretemps plusieurs ada3200 de behri se sont succédées, elles lâchent toutes les unes après les autres (sans parler de la repisse d'une piste à l'autre et qualité basique des potards), bref les motu elles sont toujours là, je touche du bois pour que ça continue.

[ Dernière édition du message le 30/05/2025 à 22:48:14 ]