Problème installation sur pc 32bits
- 46 réponses
- 11 participants
- 22 491 vues
- 8 followers
Anonyme
Help Me, I'm Alive.
(Emily Haines - 2010)
Les faits:
J'ai récupéré cette charmante petite carte son et impossible de l'installer sur un pc 32 bits.
L'install du driver (32 bits donc, version 2.8.40) se lance, puis me demande de brancher la carte, jusque là tout va bien
Lorsque je la branche, windows me dit: "péripherique inconnu" et quelques secondes plus tard, l'installe du driver m'annonce: "L'installation à echoué error timeout 0x0005".
Les tests:
Testé sur le même pc, sur tous les ports USB (2.0), flash carte mere avec le dernier firmware à la mode, install fraiche de windows. Installation / désintallation / réinstallation des ports usb et drivers carte mère.
Sur tous les tests, la Presonus était le seul perif USB branché.
Je précise que mes ports USB fonctionnent parfaitement avec tous mes autres perifs (souris, clavier, APN, DD externe, clé usb).
Windows XP SP3 32 bits: "L'installation à echoué error timeout 0x0005"
Windows XP SP2 32 bits: "L'installation à echoué error timeout 0x0005"
Windows 7 32 bits: "L'installation à echoué error timeout 0x0005"
Sur mon pc 64 bits:
Windows 7 64 bits: CA MARCHE NIKEL
En fait sur Seven 64, windows m'annonce aussi "périphérique non reconnu" mais le driver s'installe correctement (le driver 64 bits).
Les questions:
Le driver 2.8.40 32 bits est foireux?
L'audiobox réclame une quantité de jus que mes ports USB sont incapables de fournir?
Mon PC 32 bits déteste les produits Presonus?
C'est un vieux pc mais qui tourne bien en recording, si on lance par 50 plugins en même temps
Voilà, si quelqu'un à une idée je suis preneur
Si l'un(e) d'entre vous possède un ancien driver 32 bits, je me ferais un plaisir de l'essayer
TickiMan
Anonyme
Il suffit que l'alim de ton laptop commence un peu à faiblir et qu'elle ne puisse pluss fournir le jus nécessaire pour l'install du driver. Comme toi, ma presonus apparaissait dans le gestionnaire, le port usb était assez puissant pour l'allumer et la detecter, ça coinçait juste pour l'install.
TickiMan
shanneton
A+
Sylvain
TickiMan
TickiMan
Si j'utilise la version du CD d'origine ou la version 1.2 du site de Presonus, l'assistant d'ajout de matériel détecte bien quelque chose si je fais une install manuelle, mais plante toujours à un moment ou un autre de l'install.
Si j'utilise la version Legacy 2.8.40 et que branche l'AudioBox quand il me le demande, toujours l'erreur TimeOut.
Je suis un peu démuni là.
Anonyme
1/ Tenter l'install sur un autre pc.
2/ Si 1/ ne fonctionne toujours pas => SAV.
TickiMan
Always look on the bright side of life, comme on dit.
TickiMan
- < Liste des sujets
- Charte