Sujet Problème installation sur pc 32bits
- 46 réponses
- 11 participants
- 22 484 vues
- 8 followers
Anonyme
Help Me, I'm Alive.
(Emily Haines - 2010)
Les faits:
J'ai récupéré cette charmante petite carte son et impossible de l'installer sur un pc 32 bits.
L'install du driver (32 bits donc, version 2.8.40) se lance, puis me demande de brancher la carte, jusque là tout va bien
Lorsque je la branche, windows me dit: "péripherique inconnu" et quelques secondes plus tard, l'installe du driver m'annonce: "L'installation à echoué error timeout 0x0005".
Les tests:
Testé sur le même pc, sur tous les ports USB (2.0), flash carte mere avec le dernier firmware à la mode, install fraiche de windows. Installation / désintallation / réinstallation des ports usb et drivers carte mère.
Sur tous les tests, la Presonus était le seul perif USB branché.
Je précise que mes ports USB fonctionnent parfaitement avec tous mes autres perifs (souris, clavier, APN, DD externe, clé usb).
Windows XP SP3 32 bits: "L'installation à echoué error timeout 0x0005"
Windows XP SP2 32 bits: "L'installation à echoué error timeout 0x0005"
Windows 7 32 bits: "L'installation à echoué error timeout 0x0005"
Sur mon pc 64 bits:
Windows 7 64 bits: CA MARCHE NIKEL
En fait sur Seven 64, windows m'annonce aussi "périphérique non reconnu" mais le driver s'installe correctement (le driver 64 bits).
Les questions:
Le driver 2.8.40 32 bits est foireux?
L'audiobox réclame une quantité de jus que mes ports USB sont incapables de fournir?
Mon PC 32 bits déteste les produits Presonus?
C'est un vieux pc mais qui tourne bien en recording, si on lance par 50 plugins en même temps
Voilà, si quelqu'un à une idée je suis preneur
Si l'un(e) d'entre vous possède un ancien driver 32 bits, je me ferais un plaisir de l'essayer
Papiti
jonzika
Je rejoins le club, j'ai le même problème sur un audiobox neuf, alors que celui d'un collègue que j'utilisais jusqu'à maintenant fonctionnait impec sur le même pc...La tension se fait puisque la diode power s'allume, mais mon ordi ne le reconnaît pas,du coup l'instal du pilote échoue systématiquement. J'ai essayé avec un hub alimenté par une prise, même résultat...
TickiMan
jonzika
C'est super intrigant!!! En gros :
- la carte son fonctionne sur un autre pc,
- un autre modèle de la même carte son fonctionne sur mon pc, mais pas la mienne !! Sur le même port USB!
Pour moi ça doit venir de mon port usb, qui reconnaît un clé usb de souris ou une clé usb de stockage, mais pas l'USB de l'Audiobox (Unknown Device, error code 43) ! Mais pourquoi alors il reconnaît l'autre Audiobox ? Sachant que c'est pas un problème d'installation/désinstallation des pilotes, c'est vraiment le port usb qui chie dès le départ...
C'est un mystère mystérieux...(pour ceux qui connaissent la référence ) J'aimerais vraiment comprendre avant de faire jouer la garantie, ce qui m'éviterait un envoi et satisferait ma curiosité.
En tout cas je vous conseille la version 1.2.1 du pilote qui a fonctionné alors que la dernière v2.8.40 échouait. Elle m'a servi cependant à désinstaller la version du pilote avant de réinstaller avec la 1.2.1.
Heureusement que je fais de la batterie à côté, c'est tellement agréable quand il suffit d'avoir des fûts et des baguettes pour que ça sonne!!
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 23:52:10 ]
jonzika
C'est vrai que vu le nombre de sujets parlant des problèmes d'installations et autres je nuance mon jugement mais j'en suis pas (encore?) a dire que c'est de la merde.
jonzika
Skualton
Bon courage!
- < Liste des sujets
- Charte