Sujet Commentaires sur le test : Elle fait même la VSL
- 24 réponses
- 15 participants
- 15 527 vues
- 15 followers
Red Led
3234
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2011 à 22:25:53Commentaires sur le test : Elle fait même la VSL
Annoncée au Summer NAMM 2011, la série d'interfaces VSL a fait son apparition dans le catalogue de Presonus. Au menu : des préamplis XMAX, le séquenceur maison en bundle et des traitements intégrés. Nous avons testé la plus petite de la série, l'AudioBox 22VSL.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Travize
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/01/2012 à 13:47:15
Je l'ai achetée hier après-midi.
Grosse galère d'installation sur mon portable dell Vostro 3750, sous windows 7 64 bit version pro.
L'installation semble bien se dérouler, mais la carte ne marche pas
- les sons ne sont pas lu (un "test" dans les périphériques de lecture Windows ne marche pas)
- impossible dans un séquenceur d'utiliser le driver asio de la carte.
J'ai testé sur deux autres ordinateurs sans aucun problème :
un portable dell latitude de 2006 sous Vista.
un fixe monté par mes soins sous windows 7 64 bit version pro.
Je ne sais pas trop quoi faire, car je voulais l'utiliser avec mon Vostro.
Grosse galère d'installation sur mon portable dell Vostro 3750, sous windows 7 64 bit version pro.
L'installation semble bien se dérouler, mais la carte ne marche pas
- les sons ne sont pas lu (un "test" dans les périphériques de lecture Windows ne marche pas)
- impossible dans un séquenceur d'utiliser le driver asio de la carte.
J'ai testé sur deux autres ordinateurs sans aucun problème :
un portable dell latitude de 2006 sous Vista.
un fixe monté par mes soins sous windows 7 64 bit version pro.
Je ne sais pas trop quoi faire, car je voulais l'utiliser avec mon Vostro.
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 08/01/2012 à 09:45:39
as tu désactivé le vsl ? as tu bien tourné les potards ? peut etre que tu as une carte son interne a ton ordi et que tu devrais la désactiver ?...
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
cpl.bertrand
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 01/02/2012 à 19:07:02
Hello!
Je suis sur un Dell et j'ai la même galère que toi.
J'ai désactivé tout ce qui pouvait être carte son interne, y compris l'appli HD audio Realtek, rien n'y fait: impossible de jouer un son dans Windows.
As-tu trouvé une solution?
Je suis sur un Dell et j'ai la même galère que toi.
J'ai désactivé tout ce qui pouvait être carte son interne, y compris l'appli HD audio Realtek, rien n'y fait: impossible de jouer un son dans Windows.
As-tu trouvé une solution?
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 04/02/2012 à 11:05:44
Voilà le problème des versions OEM de windows... certaines DLL et autres fichiers dynamiques viennent bouffer tout le système...
Je vous invite à installer une VRAIE version de Windows 7 64-Bits... vous n'aurez plus de problèmes.
Je vous invite à installer une VRAIE version de Windows 7 64-Bits... vous n'aurez plus de problèmes.
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Travize
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 13/02/2012 à 10:16:23
Alors, je n'ai pas trouvé (cherché) de solution pour mon dell, j'utilise la carte sur mon autre pc actuellement.
Concernant le pb qui serait lié à la version OEM de windosw, n'ayant pas de licences windows 7 64 en rab, ça fait un peu **** d'en prendre une.
Je pourrais certes tester si ça corrige le souci en installant temporairement windows sans licence, mais bon, se retapper deux install ça soule un peu.
Concernant le pb qui serait lié à la version OEM de windosw, n'ayant pas de licences windows 7 64 en rab, ça fait un peu **** d'en prendre une.
Je pourrais certes tester si ça corrige le souci en installant temporairement windows sans licence, mais bon, se retapper deux install ça soule un peu.
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 14/02/2012 à 15:43:44
c'est peut être soualoant, mais au moins, tu serais fixé une bonne fois pour toute
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
unterizengald
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 02/03/2012 à 13:54:42
J4envisage peut-être l'achat d'une audiobox 22VSL, mais le fait qu'elle puisse ne pas fonctionner du tout sur un PC portable avec windows m’angoisse un chouya, et j'ai pas les sous pour un macbook pro.
Est ce que le souci a pu être résolu?
Est ce que le souci a pu être résolu?
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 26/03/2012 à 16:42:34
??? ah bon ? elle ne fonctionne pas sous un PC avec Windows ????
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 26/03/2012 à 20:06:51
Elle fonctionne ! Ca depend de ta version de windows !
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Eloquent
4216
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 28/03/2012 à 03:53:02
Bonjour, je ne sais pas si la question a déja été posé et si oui je m'en excuse mais, est ce qu'il y une différence niveau préamp et converto vis a vis la 44 et la 1818 ... j'hésite tellement entre les deux.
C'est pas le budget pour une fois qui me fait hésite... seulement je veux une bonne qualiter audio mais sans pour autant avoir des millions d'entrer inutile.
Merci
C'est pas le budget pour une fois qui me fait hésite... seulement je veux une bonne qualiter audio mais sans pour autant avoir des millions d'entrer inutile.
Merci
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte