Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 22VSL
Photos
1/210
PreSonus AudioBox 22VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Elle fait même la VSL

• 24 réponses
  • 15 participants
  • 15 528 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Elle fait même la VSL
Annoncée au Summer NAMM 2011, la série d'interfaces VSL a fait son apparition dans le catalogue de Presonus. Au menu : des préamplis XMAX, le séquenceur maison en bundle et des traitements intégrés. Nous avons testé la plus petite de la série, l'AudioBox 22VSL.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ahh et autre petite question ... quelqu'un a vu un magasin qui livre jusqu'au Québec pour rendre la 44 rackable ... j'ai rien trouver ..et le site de présonus est en maintenance , merci !

www.wsproaudio.com

22
Y a pas de difference de preamp.
Tu as regarde les magasins thomann , musikia ...(Boutique en ligne) ? La 44 est pas rackable ,mais la 1818 l'est.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

23
je sais que la 44 nest pas rackable de base... mais presonus fait un truc pour la rendre rackable

www.wsproaudio.com

24
Ha ? Suis pas au courrant ! Tu devrais demander sur leur forum officiel...
Cette carte est superbe en tout cas , elle a un super son et les preamp sont super silencieux.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

25
Moi j'avais de craquements sonores dans ableton quand je lancais mes clips avec le driver 2.1, en testant le driver 2.1.1version beta tout marche nickel. Par contre ma latence globale est assez eleve, pour 44,1khz et 512 en buffer je tourne a 30ms , si quelqu'un a une idee?