Sujet de la discussionPosté le 23/12/2011 à 22:25:53Commentaires sur le test : Elle fait même la VSL
Annoncée au Summer NAMM 2011, la série d'interfaces VSL a fait son apparition dans le catalogue de Presonus. Au menu : des préamplis XMAX, le séquenceur maison en bundle et des traitements intégrés. Nous avons testé la plus petite de la série, l'AudioBox 22VSL.
Ahh et autre petite question ... quelqu'un a vu un magasin qui livre jusqu'au Québec pour rendre la 44 rackable ... j'ai rien trouver ..et le site de présonus est en maintenance , merci !
Ha ? Suis pas au courrant ! Tu devrais demander sur leur forum officiel...
Cette carte est superbe en tout cas , elle a un super son et les preamp sont super silencieux.
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
maya34
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
25Posté le 13/01/2013 à 12:39:21
Moi j'avais de craquements sonores dans ableton quand je lancais mes clips avec le driver 2.1, en testant le driver 2.1.1version beta tout marche nickel. Par contre ma latence globale est assez eleve, pour 44,1khz et 512 en buffer je tourne a 30ms , si quelqu'un a une idee?