Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface Pro
Photos
1/484
RME Audio Babyface Pro
9/10

réactions à la news [Musikmesse] La Babyface passe Pro

• 45 réponses
  • 23 participants
  • 10 730 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] La Babyface passe Pro
RME présente au Musikmesse une nouvelle version Pro de son interface audio USB Babyface, qui va remplacer la première génération.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
zut, moi oui attendait l'audiofuse, je vais devoir réfléchir.
3
Moi qui hésitait à troquer ma Fireface contre une Babyface pour une config mixte mobile / maison, notamment à cause de l'épanoui bah voilà :bravo:

Par contre rien du tout sur le site de RME ou alors j'ai mal cherché.
4

Citation de : purplefox

Moi qui hésitait à troquer ma Fireface contre une Babyface pour une config mixte mobile / maison, notamment à cause de l'épanoui bah voilà :bravo:

Par contre rien du tout sur le site de RME ou alors j'ai mal cherché.

https://babyface.rme-audio.de/

Stéphane Péneau - Casawave
5
kesako l'epanoui ?

https://soundcloud.com/scheeba

6
L'épanoui, c'est la choucroute de câbles qui pendouille sur les Babyface premières du nom et qui réunit la plupart des connectiques.

Sinon, ceci est ma bouteille à la RME :

RME, s'il te plait, j'adorerais profiter des performances et de la souplesse de tes drivers, de leur stabilité et de la qualité globale de tes produits, mais deux entrées micro et deux sorties me suffisent et je me contrefous de l'ADAT, du S/PDIF et des entrées/sorties MIDI à moins que tu ne proposes une connectique USB. Du coup, plutôt que de sortir une Babyface Pro, tu ne nous sortirais pas une Babyface Lite pour le Home Studiste de base?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

7
Citation :
kesako l'epanoui

A priori, juste pour le MIDI.
8
Citation de Los :

Sinon, ceci est ma bouteille à la RME :

RME, s'il te plait, j'adorerais profiter des performances et de la souplesse de tes drivers, de leur stabilité et de la qualité globale de tes produits, mais deux entrées micro et deux sorties me suffisent et je me contrefous de l'ADAT, du S/PDIF et des entrées/sorties MIDI à moins que tu ne proposes une connectique USB. Du coup, plutôt que de sortir une Babyface Pro, tu ne nous sortirais pas une Babyface Lite pour le Home Studiste de base?

Pas vraiment dans l'air du temps avec cette inflation de "features“ partout.. Mais pourquoi pas faire dans le flat design audio ? :-) Sinon, ils avaient fait la Nanoface, pas vraiment un carton...
--
Ph.
9
Citation de Olivz :
kesako l'epanoui ?

Épanoui : n. m. (Se prononce aussi Apa-Nouï ou Hépa-Nouri suivant les régions)

Divinité locale d'origine hawaïenne, Apa-Nouï est généralement représenté comme un personnage peu engageant au visage courroucé muni de (là encore, on observe des variations) dizaines, centaines voire milliers de bras et de jambes qui sont censés relier les mondes et les êtres entre eux.

D'après les personnes qui lui vouent un culte, cette divinité est responsable de toutes les complications inutiles et autres tracasseries qui peuvent survenir dans la vie quotidienne des êtres humains, afin - dit-on - de prendre sa revanche par rapport au fait d'être né si laid et si peu intelligent.

Les historiens pensent que par le passé des sacrifices humains (principalement de curés, de colons et de fonctionnaires) ont été pratiqués dans le but d'apaiser le courroux de la divinité (et du coup de rendre la vie plus simple).

Un culte pratiqué encore de nos jours : les Hawaïens traditionalistes (et certains home studistes) n'oublient jamais de sacrifier régulièrement un cochon ou deux à Apa-Nouï.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 11:17:23 ]

10
personnellement le boitier remplaçant l'épanoui m'intéresserait si adaptable à la babyface.Je suis vraiment allergique à cette conception.