Sujet de la discussionPosté le 18/04/2019 à 19:58:19Enregistrement avec un logiciel impossible
Bonjour à Toutes et à Tous,
Suite à un changement d'email et ma mémoire de poisson rouge , j'ai créé un nouveau profil...
Je viens d'acquérir une carte Babyface. Après avoir parcouru Youtube (et les vidéo de Bertrand), les forums... je n'arrive pas à enregistrer un signal sur Adobe Audition, SoundForge ou Audacity ! Quand ça veut pas...
Pour info, la carte est connecté à un MacBook Pro avec la dernière version de l'OS mis à jour. Les drivers de la carte ont été téléchargés sur le site de RME.
J'ai bien coché le "Loopback" et sélectionné la sortie correspondante dans les logiciels (qui est pour lui une entrée). Rien n'y fait...
Ça doit être complètement idiot mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche. Pour être complet, si je vais dans "Préférences Système" puis "Son" : le vu mètre se balance bien au rythme de l'entrée. C'est donc que le signal arrive bien dans le Mac.
Avec un super GRAND merci à toutes et à tous pour l'aide que vous m'apporterez !
si t'es à jour de ton OS, dans 99% des cas, la solution est dans:
Menu Pomme > Préférences Système > Sécurité et Confidentialité > Confidentialité > Microphone > Autoriser les apps ci-dessous à accéder à votre microphone.
si t'es à jour de ton OS, dans 99% des cas, la solution est dans:
Menu Pomme > Préférences Système > Sécurité et Confidentialité > Confidentialité > Microphone > Autoriser les apps ci-dessous à accéder à votre microphone.
UN GRAND BRAVO !! Tout fonctionne ! Pourquoi je n'ai pas pensé à la sécurité du système !!
Un super GRAND MERCI JOHNPIE !
PS : je fais un copier/coller pour mon autre sujet !