Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2019 à 19:58:19Enregistrement avec un logiciel impossible
Bonjour à Toutes et à Tous,
Suite à un changement d'email et ma mémoire de poisson rouge , j'ai créé un nouveau profil...
Je viens d'acquérir une carte Babyface. Après avoir parcouru Youtube (et les vidéo de Bertrand), les forums... je n'arrive pas à enregistrer un signal sur Adobe Audition, SoundForge ou Audacity ! Quand ça veut pas...
Pour info, la carte est connecté à un MacBook Pro avec la dernière version de l'OS mis à jour. Les drivers de la carte ont été téléchargés sur le site de RME.
J'ai bien coché le "Loopback" et sélectionné la sortie correspondante dans les logiciels (qui est pour lui une entrée). Rien n'y fait...
Ça doit être complètement idiot mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche. Pour être complet, si je vais dans "Préférences Système" puis "Son" : le vu mètre se balance bien au rythme de l'entrée. C'est donc que le signal arrive bien dans le Mac.
Avec un super GRAND merci à toutes et à tous pour l'aide que vous m'apporterez !
si t'es à jour de ton OS, dans 99% des cas, la solution est dans:
Menu Pomme > Préférences Système > Sécurité et Confidentialité > Confidentialité > Microphone > Autoriser les apps ci-dessous à accéder à votre microphone.
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Stefdemeudon
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
22Posté le 19/04/2019 à 20:20:47
Citation de johnpie :
si t'es à jour de ton OS, dans 99% des cas, la solution est dans:
Menu Pomme > Préférences Système > Sécurité et Confidentialité > Confidentialité > Microphone > Autoriser les apps ci-dessous à accéder à votre microphone.
UN GRAND BRAVO !! Tout fonctionne ! Pourquoi je n'ai pas pensé à la sécurité du système !!
Un super GRAND MERCI JOHNPIE !
PS : je fais un copier/coller pour mon autre sujet !