Sujet de la discussionPosté le 03/06/2011 à 21:11:29Emballage RME BABYFACE, est-ce normal ?
Salut à tous,
Voila je viens d'acheter ce soir ma Babyface, et au moment de l'ouvrir, je la trouve dans sa housse de transport mais pas dans son plastique blanc (celui présent sur toutes les videos d'unboxing...) Je voulais des avis d'utilisateur, savoir si vous aviez eu la même surprise ? Ca me fait chier de penser qu'à ce prix là il ne s'agit pas d'un produit neuf, mais peut être d'un produit reconditionné...C'est pas pour chipoter mais quand on achête du neuf on tient à ce que ce soit neuf!!
J'attends vos réponses (ce soir ça serait le top comme ça je peux me pointer des demain chez mon revendeur )
J'ai acheté beaucoup de produits chez Thomann et jamais ces produits étaient reconditionnés, faut arrêter la paranoïa.
Je viens de commander une Babyface chez eux, je l'aurai la semaine prochaine, j'ai entièrement confiance, elle sera 100% neuve
La VPC "gros volumes" me semble plus fiable que le magasin du coin, surtout les enseignes allemandes (Thomann, Music Store: ), c'est dommage pour la France mais c'est comme ça...
La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 28/08/2011 à 21:16:17
En même temps on est bien content de renvoyer nos produits quand ils ne nous conviennent pas.
Et ça m'étonnerai que Thomann les benne!
Cela dit, les prix Thomann n'ont plus rien d'extraordinaire, j'en profite donc pour acheter en France.