Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Babyface "cramée " au bout de 5 mois

• 33 réponses
  • 13 participants
  • 6 788 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Babyface "cramée " au bout de 5 mois
Bonjour,
tout allait pour le mieux,j'etais vraiment satisfait de cette carte quand un matin au démarrage du pc plus de son...Les leds des 2 vu-metres restent allumées sur toute la longueur en permanence,je ne peux plus acceder au Totalmix,elle n'est plus reconnue par le pc!!!Je l'essaye sur mon ancien pc et rien non plus.
Autant dire que j'ai grave les boules,on met de l'argent sur un produit en se disant qu'au moins ce sera de la qualité et en fait il n'en est rien.J'ai une vieille carte Maudio de 10 ans qui m'a couté 150 euros à l'epoque et qui marche encore comme au premier jour.
Je sens venir la galere avec le SAV tout en espérant qu'RME me la prenne en garantie ou me la change.J'ai vraiment de plus en plus de doutes quand à la soit-disant qualité Allemande(pour anecdote ça n'a rien à voir mais mon Audi A4 a pété un moteur à 200000km et quelqu'un d'autre que je connais pareil).
Ca ne m'a pas pour autant découragé car j'ai quand meme réinvesti dans une RME UCX qui j'espere fortement durera plus longtemps.Il y a plutot interet d'ailleurs car sinon je leur ferai de la pub.
C'est dommage car j'en étais content,ça fonctionnait bien.J'en prenais soin comme de la prunelle de mes yeux,elle n'est jamais sortie de chez moi toujours branchée sur le meme PC lui meme branché sur un bon onduleur.
Quelqu'un a eu un soucis similaire avec cette carte?
Afficher le sujet de la discussion
31

Ils t'en auraient envoyé une neuve au bout d'un mois, c'est ce qu'il m'est arrivé avec ma M-Audio, au 2e SAV au bon de trois semaines/un mois j'en ai reçu une neuve.

JxB

32
Ca y'est, enfin !! :lol:
SCV Audio a renvoyé une Babyface toute neuve reçue aujourd'hui...3 semaines d'attente. Je vais pouvoir enfin bosser (au frais).

33

Félicitation et bonne continuation!

JxB

34
Citation de soundone :
Pourquoi ce serait se tirer une balle dans le pied que de commander en France?Ca doit bien exister des boites serieuses en France quand meme(j'ose espérer...)

Peut-être parce que tout ce qui est "Français" aujourd'hui est délocalisé, mais pas là ou la qualité est de rigueur, mais là ou c'est tout simplement moins coûteux... Au final qui paye les frais, bah le consommateur icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 18:51:00 ]