Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet pas d'entrées lignes et action des préamp !

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 655 vues
  • 10 followers
1 pas d'entrées lignes et action des préamp !
Il y a tout sur cette carte pour l'acheter sauf deux choses qui m’arrête


IL n'y a pas d'entrées lignes !!!!!!

donc questions aux utilisateurs

est ce qu'on peut bypasser les préamp pour n'avoir que l'action et le son des convertos sur les entrées micro ?

est ce que ce sont des entrées combo ? MIc/jack ?

Car si cest pour acheter un convertiseur en plus vu le prix autant acheter une UC


autre chose

la qualité des convertos de sorties de la prise casque qui pourait servir de monitoring. cest du stéréo mais j'imagine que cest moins bon que les sorties 1 et 2
je crois qu'on retrouve ces sorties en add dans l'épanouie
2
Alors, le niveau d'entrée se règle dans le Total Mix, instru ou micro. Les E/S sont XLR uniquement. Sauf l'entrée instrument sur le côté du boîtier...

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 15:42:09 ]

3
instru ou micro ?

Tu veux dire quon peu donc bypasser le préamp alors
passer de mic a ligne ??
4
5
ok...

et en terme de comparaison de qualité entre les convertos de sortie de 1&2 et 3&4 ?
6
je suis egalement utilisateur de la babyface rme
perso je prefere garder les xlr pour mes monitors ..
sinon la qualité de la sortie casque permet de faire pas mal de truc ...comme par exemple inserer en analogique un effet hardware externe dans cubase , et je n'est pas remarqué de probleme pour les convertisseur AD/DA que ce soi par l'ecoute direct de la sortie casque au casque et aussi en recuperation du signal de la sortie casque par l'entrée xlr 1-2 .. bon c'est clair c'est non plus l'idéal ..

mais apres si c'est juste une histoire de converto , et si tu n'a pas besoin de beaucoup d'entrées et de sortie , a mon avis il vaut mieus prendre une babyface et lui coller un bon converto .. plutot que de prendre une Uc



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

7
un bon convertisseur mais avec peu d'entrées ça serait quoi pour toi ?

8
Comment switch t on Entre la sortie casque et la sortie 3 et 4 ?
9
Citation de wxcv :
un bon convertisseur mais avec peu d'entrées ça serait quoi pour toi ?



j'ai pas encore essayé mais il semble que rapport qualité prix il ya les mytek 96 en AN ou en NA d occase pas trop chers , et c'est apparament mieux que du rme
si on a un budget pour une fireface , mais qu'on a pas besoin de beaucoup d'entrée/sortie c'est bon a savoir qu'il est par exemple tout a fais possible de trouver d'occase une babyface + un mytek , le tout pour le prix d'une fireface uc neuve ...



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 17:15:48 ]

10
Citation de fhylter :
Comment switch t on Entre la sortie casque et la sortie 3 et 4 ?


si tu veus dire switcher entre la sortie casque du boitier de la babyface ? et la sortie casque sur la cable epanoui ? et bien ce sont exactement les memes .. on ne peus pas switcher de l'une a l'autre .. ou mettre un mix different dans chacune d'elle .. puisque c'est la meme ..

si il s'agit de switcher de la sortie xlr a sortie casque , et bien les volumes se regles dans le logiciel totalmix .. ou alors directement avec la molette sur la babyface .. avec la quelle il est possible de regler , le volume de la sortie xlr , le volume du casque , et le gain des 2 entrée xlr et de l'entrée DI en jack ..



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 17:12:34 ]