Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une grosse babyface Pro Fs pour faire le lien entre les deux segments de la gamme quoi .
Apres c'est RME, les yeux fermés ca va être une tuerie !
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/06/2021 à 14:31:17
Les € sont prêts
0
dclt92
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 01/06/2021 à 15:07:49
Bien vu les ports Midi DIN pour se passer du cable "araignée", par contre les entrées et sorties SPDIFcoaxiales semblent avoir disparu.
Je trouve qu'il aurait été sympa également d'avoir une deuxième sortie casque, qui manquait sur l'UCX et qui n'a visiblement pas été rajoutée sur cette UCX2...
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/06/2021 à 15:15:29
Etonnant quand même cet USB A au lieu de C (en 2021 c'est devenu un standard non ? ) Et comment ils comptent 40 channels... J'ai déjà du RME: le choix sans hésiter.
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
dclt92
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 01/06/2021 à 15:16:08
Le port USB est également bienvenu, peut-être peut-on connecter directement la télécommande RME ARC USB à l'interface pour l'utiliser en standalone?
0
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/06/2021 à 15:52:37
Un sérieux concurrent pour le récent MOTU Ultralite mk5.
0
Rgxpod
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/06/2021 à 16:10:58
J'ai toujours ma carte RME apres 10 ans de bons service des milliers d'heures jamais eut un plantage ou quoique ce soit a lui reprocher
.... ca va etre du lourd c'est certain
0
nicnic
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 01/06/2021 à 16:17:43
Pour les 40 canaux, ils totalisent les entrées et sorties (Recording and Playback, sur la vidéo):
8 analogiques + 8 Adat + 2 SPDIF + 2 AES/EBU = 20 canaux x 2
La nouveauté, c'est l'AES qu'il n'y avait pas sur la première, et il semblerait que AES et SPDIF soient utilisables simultanément si l'on en croit l'épanoui qui indique & entre les deux