Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans les pays nordiques on recommence à en trouver... Je vis en Finlande et les rares UCX II qui sont mises en vente partent immédiatement, mais je peux facilement récupérer des Fireface UFX II pour 2200€. Si certains sont intéressés, qu'ils me contactent en MP.
0
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 24/05/2022 à 18:38:48
Citation de NeoVibes :
tous les 6 mois la disponibilité est repoussée de 6 mois. maintenant c'est début 2023 au mieux pour avoir une interface RME.
très surprenant quand même qu'ils n'aient pas trouvé une solution alternative pour la pénurie de semi conducteurs. et comment ils tiennent financièrement depuis des mois sans rien vendre ou presque ? un grand mystère entoure cette marque mais ça sent pas très bon pour l'avenir.
Je me pose les deux mêmes questions.
0
Kssk
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 24/05/2022 à 19:10:47
Citation :
Dans les pays nordiques on recommence à en trouver... Je vis en Finlande et les rares UCX II qui sont mises en vente partent immédiatement, mais je peux facilement récupérer des Fireface UFX II pour 2200€. Si certains sont intéressés, qu'ils me contactent en MP.
Si certains cherchent mieux pour moins cher, je vends actuellement une UFX+ pour 1800€ (cf annonces audiofanzine) par rapport à un prix neuf 2500€ ou plus.
0
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 20/07/2022 à 11:27:34
Différents revendeurs affichent de nouveau la disponibilité à l'achat de l'interface.
0
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 21/07/2022 à 12:05:36
Le tarif est passé de 1289 à 1399 euros chez pas mal d'entre eux.
0
Akimov
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 30/01/2023 à 10:17:39
Bonjour, quelqu'un sait-il ou je peux trouver un modèle à acheter? Merci