Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disponibilité...

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 945 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Disponibilité...
Bonjour,

Où peut-on, en ce moment -novembre 2021- trouver la fireface UCX 2 ?
Il semble qu'elle ne soit disponible qu'a partir du mois d'avril 2022.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Dans les pays nordiques on recommence à en trouver... Je vis en Finlande et les rares UCX II qui sont mises en vente partent immédiatement, mais je peux facilement récupérer des Fireface UFX II pour 2200€. Si certains sont intéressés, qu'ils me contactent en MP.
32
Citation de NeoVibes :
tous les 6 mois la disponibilité est repoussée de 6 mois. maintenant c'est début 2023 au mieux pour avoir une interface RME.
très surprenant quand même qu'ils n'aient pas trouvé une solution alternative pour la pénurie de semi conducteurs. et comment ils tiennent financièrement depuis des mois sans rien vendre ou presque ? un grand mystère entoure cette marque mais ça sent pas très bon pour l'avenir.

Je me pose les deux mêmes questions.
33
Citation :
Dans les pays nordiques on recommence à en trouver... Je vis en Finlande et les rares UCX II qui sont mises en vente partent immédiatement, mais je peux facilement récupérer des Fireface UFX II pour 2200€. Si certains sont intéressés, qu'ils me contactent en MP.

Si certains cherchent mieux pour moins cher, je vends actuellement une UFX+ pour 1800€ (cf annonces audiofanzine) par rapport à un prix neuf 2500€ ou plus.
34
Différents revendeurs affichent de nouveau la disponibilité à l'achat de l'interface.
35
Le tarif est passé de 1289 à 1399 euros chez pas mal d'entre eux.
36
Bonjour, quelqu'un sait-il ou je peux trouver un modèle à acheter? Merci