Commentaires sur le test : Une RME sur mon iPad
- 46 réponses
- 26 participants
- 21 737 vues
- 33 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2012 à 09:56:47Commentaires sur le test : Une RME sur mon iPad
Aujourd’hui, le Winter NAMM commence et RME profite de l’événement pour lancer une nouvelle interface audio : La Fireface UCX, petite sœur de l’UFX. La Fireface UCX, compatible iPad. La Fireface UCX, que nous avons testée en exclusivité.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
alxsparker
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/01/2012 à 11:12:47
Bravo pour la réactivité !!!!
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 19/01/2012 à 11:21:22
C'est clair, à peine annoncer au NAMM et déjà en test sur AF, je suis impressionné !
Encore un excellent produit chez RME mais dont le positionnement est en effet pas très clair. J'ose espérer qu'ils travaillent sur l'application iPad qui permettrait d'exploiter au mieux une telle puissance. Dommage par contre qu'elle nécessite forcément l'adaptateur secteur qui est paradoxale avec la portabilité d'une tablette comme l'iPad.
Ayant posséder une Multiface, une Fireface 800 et maintenant une Babyface je reste un inconditionnel de la marque. Je rêve d'ailleurs que RME puisse rendre la Babyface Class Compliant pour la faire fonctionner sur l'iPad. Ca m'aurait bien servi pour mes dernières prises de son pour lesquelles j'ai du emprunter un ordinateur portable.
Encore un excellent produit chez RME mais dont le positionnement est en effet pas très clair. J'ose espérer qu'ils travaillent sur l'application iPad qui permettrait d'exploiter au mieux une telle puissance. Dommage par contre qu'elle nécessite forcément l'adaptateur secteur qui est paradoxale avec la portabilité d'une tablette comme l'iPad.
Ayant posséder une Multiface, une Fireface 800 et maintenant une Babyface je reste un inconditionnel de la marque. Je rêve d'ailleurs que RME puisse rendre la Babyface Class Compliant pour la faire fonctionner sur l'iPad. Ca m'aurait bien servi pour mes dernières prises de son pour lesquelles j'ai du emprunter un ordinateur portable.
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/01/2012 à 11:28:02
RME et ipad
qui aurait pensé çà à la sortie de l'ipad lorsque tous ses détracteurs clamaient haut et fort que l'ipad n'était qu'un jouet
çà fait plaisir comme nouvelle, même si il reste du boulot apparemment pour avoir qqch qui tienne la route, mais enregistrer 8 pistes en simultané sur un ipad c'est du jamais vu!!
qui aurait pensé çà à la sortie de l'ipad lorsque tous ses détracteurs clamaient haut et fort que l'ipad n'était qu'un jouet
çà fait plaisir comme nouvelle, même si il reste du boulot apparemment pour avoir qqch qui tienne la route, mais enregistrer 8 pistes en simultané sur un ipad c'est du jamais vu!!
JeanMoks
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 19/01/2012 à 11:38:48
Citation :
mais enregistrer 8 pistes en simultané sur un ipad c'est du jamais vu
Certes, mais j'avoue que je n'en vois pas vraiment l'intérêt...
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/01/2012 à 11:58:45
Ben, avec ça, on commence à le voir :
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
JeanMoks
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 19/01/2012 à 12:29:58
Marrant ! En lisant la newsletter ya 5 minutes et en voyant ce produit, je m'suis dit que ça répondait la fameuse question... Et je m'apprétais à revenir sur mon jugement !
Anonyme
4758
9 Posté le 19/01/2012 à 18:51:56
Je suis déçu, en ayant vu la photo je pensais qu'il s'agissait d'une toute petite RME avec 4 entrées seulement dont 2 preamp pour un prix plus abordable qu'une Babyface
unTIL BEN
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 19/01/2012 à 21:59:19
j’espère qu'il vont updater le firmware de la UFX pour la rendre class compliant.
- < Liste des sujets
- Charte