Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2012 à 00:56:22des avis?
salut
j'hesite entre une RME UC (voir 400) et la RME UCX
j'aime m'entendre chanter avec une reverb,le cotè FX de l'UCX peutetre sympa
les effets sont honorable?
les preamplis sont nouveaux (2011 apparament) ils sont meilleurs?
les convertos?
peut on aussi enregistrer directement sur une clé usb sans ordi (comme l'ufx)
finalement j'ai pris une RME UC (budget oblige)
j'en suis très content.......
maintenant savoir si l'UCX est meilleurs niveau convertion etc...
l'avenir nous le dira grace a vos avis...
merci pour les réponses
0
Eazy
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
22Posté le 08/10/2012 à 22:35:13
Dans tous les cas c'est du top matos et je suis persuadé ke tu ne le regreteras pas!!!
N'hesites pas à nous donner ton ressenti
0
lafricans
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 10/10/2012 à 22:16:32
"your order is shiped" un petit pack avec l'eventide space mmmm ça va etre bon Bon sinon tout ce que je veux moi c'est récupérer le vrai son et surtout les vraies vibtrations de mon voyager .. avec ma carte actuelle c'est ..pffff super bof en fait, restitution : 4/10 et pourtant c'est du bon matos (XONE 4D)mais apparement pas fait du tout pour l'enregistrement de ce type de son . J'espere ne pas etre déçu par l UCX et que mes samples du Voyager feront autant vibrer toutes la maison que lorsque ça sort en direct )
ok , la j suis sur le cul !!! cette carte est énorme!! 0 latence de chez 0 latence et quel son !!! voyager + eventide space direct dans live et pfff ... résultat largement au dela de mes attentes !! aucune perte, le son est casi meilleur après enregistrement .. top matos vraiment , ca fait plaisir
ouis pareil chez moi (sauf que j'ai 1,7 ms de latence, c'est énooooorme ), vraiment très bien, et alors avec un préamp externe digne de ce nom, la conversion est bluffante !!!!!!
0
jjuull
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 25/12/2012 à 12:56:19
bonjour,
pouvez vous me confirmer que l'ucx peut fonctionner en stand alone en firewire ?