pour revenir sur les specs de la 2+ il s'agit vraiment de matos SSL, les mm potards , les même convertisseurs AKM que dans leur autres bécanes à 2/3000€.
Mais bien sûr. Il serait bon d'éviter de dire des conneries même dans l'euphorie.
• Alps Pots throughout
• Neutrik XLR and Jack Connectors
• High-Current NJM Headphone Amp Output
• AKM AD/DA Converters – As used in our acclaimed Alpha-Link I/O products
nan mais recommander à qq'un qui veux enregistrer des voix chez elle une interface a 1000€ pour soit disant avoir une bonne latence nan mais .... sérieux faut arrêter je voulais pas troller ce sujet mais la vraiment...
bien-sur que pour 200 balles chez SSL c est XXXX mieux, vu le bundle : protools first inclus, 2 plugs ssl en version complète ca reviens a 3/400€ separémment à l'achat + 6 mois de native bundle gratos...
il vaudrait mieux que cette personne mette 200€ dans cette interface et 4/500€ ... 800 dans un bon micro par exemple... et la le rendu sonore effectivement sera forcément meilleur...
nan mais recommander à qq'un qui veux enregistrer des voix chez elle une interface a 1000€ pour soit disant avoir une bonne latence nan mais .... sérieux faut arrêter je voulais pas troller ce sujet mais la vraiment...
ça c'était l'argument du vendeur. Il faut reconnaitre qu'elles sonnent vraiment bien ces interfaces.
il vaudrait mieux que cette personne mette 200€ dans cette interface et 4/500€ ... 800 dans un bon micro par exemple... et la le rendu sonore effectivement sera forcément meilleur...
pas forcément car les preamps (et convertos) des apollo sont très bons.
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 19:45:25 ]
Maxxou32
5431
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
89Posté le 11/04/2020 à 14:00:09
Franchement après lecture et visionnage YouTube des différents tests anglo-saxons qui sortent, les avis sont très bons sur cette interface audio. Je pense que cette première série en annonce une autre plus poussée à la Arturia Audio Fuse Studio.