Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] 2 petites interfaces audio USB C chez SSL

• 167 réponses
  • 67 participants
  • 32 886 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 2 petites interfaces audio USB C chez SSL
ssl-ssl-2-283378.jpg
Baptisées SSL 2 et SSL 2+, ces deux nouvelles interfaces audio seront présentées cette semaine au NAMM 2020.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de audiothingy23 :
pour revenir sur les specs de la 2+ il s'agit vraiment de matos SSL, les mm potards , les même convertisseurs AKM que dans leur autres bécanes à 2/3000€.

Mais bien sûr. Il serait bon d'éviter de dire des conneries même dans l'euphorie.
82
https://www.solidstatelogic.com/products/ssl2?tab=features

Citation :
• Alps Pots throughout
• Neutrik XLR and Jack Connectors
• High-Current NJM Headphone Amp Output
• AKM AD/DA Converters – As used in our acclaimed Alpha-Link I/O products
83
nan mais recommander à qq'un qui veux enregistrer des voix chez elle une interface a 1000€ pour soit disant avoir une bonne latence nan mais .... sérieux faut arrêter je voulais pas troller ce sujet mais la vraiment...

bien-sur que pour 200 balles chez SSL c est XXXX mieux, vu le bundle : protools first inclus, 2 plugs ssl en version complète ca reviens a 3/400€ separémment à l'achat + 6 mois de native bundle gratos...
84
il s'agit d'une ancienne génération de convertisseurs.
85
il vaudrait mieux que cette personne mette 200€ dans cette interface et 4/500€ ... 800 dans un bon micro par exemple... et la le rendu sonore effectivement sera forcément meilleur...
86
Citation :
nan mais recommander à qq'un qui veux enregistrer des voix chez elle une interface a 1000€ pour soit disant avoir une bonne latence nan mais .... sérieux faut arrêter je voulais pas troller ce sujet mais la vraiment...

ça c'était l'argument du vendeur. Il faut reconnaitre qu'elles sonnent vraiment bien ces interfaces.
87
Citation de audiothingy23 :
il vaudrait mieux que cette personne mette 200€ dans cette interface et 4/500€ ... 800 dans un bon micro par exemple... et la le rendu sonore effectivement sera forcément meilleur...

pas forcément car les preamps (et convertos) des apollo sont très bons.
88
Je comptais choper une petite audient mais ces ssl me font de l'oeil...pile dans la même gamme de prix et la qualité de fabrication a l'air similaire.

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 19:45:25 ]

89
Franchement après lecture et visionnage YouTube des différents tests anglo-saxons qui sortent, les avis sont très bons sur cette interface audio. Je pense que cette première série en annonce une autre plus poussée à la Arturia Audio Fuse Studio.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

90