Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR-RT4
Photos
1/62
Steinberg UR-RT4

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 649 € TTC

réactions à la news [MUSIKMESSE] Steinberg présente les nouvelles UR

• 98 réponses
  • 30 participants
  • 15 224 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Steinberg présente les nouvelles UR
Steinberg UR-RT4
Steinberg va montrer demain au Musikmesse les deux nouvelles interfaces audio de série UR auxquelles Rupert Neve a apporté sa collaboration.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca fait vraiment peu d'entrées pour beaucoup d'euros.
12
Attendons les tests... J'ai actuellement une "vieille" carte son Edirol et je souhaite m'en acheter une nouvelle (RME Fireface, Presonus Studio 1810, Focusrite Claret 4pre USB...)

Mais, je vois que cette nouveauté comporte elle aussi un port USB 2.0... Depuis lors, l'USB 3.0, 3.1 puis USB C puis Thunderbolt 1, 2 et 3 poussent comme des champignons sur les PC (ou mac) et pourtant le petit monde de l'interface audio semble bloquée sur l'USB 2.0...

Ces noueaux ports sont censés être nettement plus rapide que l'USB 2.0... ce qui, en soi, serait une bonne nouvelle pour diminuer la latence, non ?

It's happening now, not tomorrow

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 13:49:30 ]

13
Paye le blaze…
C'est quoi un transformateur ?
14
Vous oubliez les transfo Rupert Neve les gens. Prix= excessif si les transfo RN n'amènent rien
prix =justifié si c'est la grosse clac...
M'enfin je pense que l'essentiel du prix gonflé part de là...

Pour l'USB 3 pour ce genre de carte ça aurait fait gonflé le prix plus que de raison pour un gain pas hautement justifiable. L'USB 2 suffit encore amplement pour ce genre de produit.

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 13:53:35 ]

15
Citation de Elson :
Vous oubliez les transfo Rupert Neve les gens. Prix= excessif si les transfo RN n'amènent rien
prix =justifié si c'est la grosse clac...
M'enfin je pense que l'essentiel du prix gonflé part de là...

La claque serait surtout de convertisseurs de compet et une basse latence optmise plus proche de RME.
On peut rever
16
De mémoire les convertos de cette carte sont dans une bonne moyenne

17
Citation de Elson :
De mémoire les convertos de cette carte sont dans une bonne moyenne

Hum il n'y a pas de spec et elle n'est pas sortie, comment peux tu le savoir ?
18
Je parle de la serie UR d'avant...
Avec celle là on devrait s'attendre au moins à la même gamme. Je suis pas certain qu'ils aient vraiment touché au convertos...

19
Citation de Elson :
Je parle de la serie UR d'avant...
Avec celle là on devrait s'attendre au moins à la même gamme. Je suis pas certain qu'ils aient vraiment touché au convertos...

J'espere qu'ils feront mieux le prix a vachement grossis, un dsp (pratiquement inutile) et un transformateur ne font pas tout.
N'oublions pas que les convertisseurs font la difference en latence.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 14:03:38 ]

20
Le simple fait d'associer Rupert Neve suffit aujourd'hui à gonfler des prix...même une M-Audio entrée de gamme passerait du simple au triple.
C'est pourquoi j'attends beaucoup de ces transfo... connaissant ce dont est capable RN.
Citation :
N'oublions pas que les convertisseurs font la difference en latence.

J'ai une M-audio C400 et pourtant une bonne latence pour travailler. Pourtant ces convertos sont à chier