Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Steinberg annonce l'interface UR44

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 14 233 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Steinberg annonce l'interface UR44
Steinberg lancera en janvier 2014 la grande soeur de l’UR22, l’interface audio USB 6x4 canaux UR44 compatible avec l’iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
La Ur44 peut avoir pour elle le fait de sûrement bien s'intégrer avec Cubase par exemple.
Sans parler de la qualité des préamps, dont je suis très satisfait, ma Ur 824 fonctionne à merveille sur ma stan Cubase 6.5.
Citation :
Historiquement, Steinberg et Avid sont des éditeurs de logiciels, tandis que Focusrite a toujours fait du matériel audio.
oui et non, Cubase confie la fabrication de ses Ur à Yamaha qui n'est pas novice dans ce genre d'électronique! :bravo:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

22
exact je viens de jeter 1 oeil et meme 2 sur le site Steinberg et il précisent bien que c'est Yamaha qui fabrique les pré-amplis et convertisseurs , la partie la + importante d'une interface ...
Moi elle me plait bien cette ur 44 . je réfléchis encore ...:lol:
23
...elle est à 298€ ici, https://www.thomann.de/fr/steinberg_ur44.htm n'attends pas :non: que ça augmente!! :oo:

24
ouep j'ai vu merci , je regarde la concurrence , d'autres choses aussi un peu plus cher voir si ça vaut le coup le problème c'est qu'il faut se fixer un budget :mdr: j'ai raclé les fonds de tiroir je peux aller jusquà 500 euros mais la c 'est maxi !
25
D'autant plus que pour 400-450€ tu peux t'offrir une RME Fireface 400 en très bon état d'occase... :lol:
Marsupio37
26
je suis interréssé aussi par la Crimson de SPL , mais comme elle vient de sortir ...pas de test , tres peu d'avis ..mais sur le site évidement oui c 'est du lourd ect ect :lol:
27
Oui, euh!! Conseiller de l'ocaz. et en FireWire! :?!: Je ne sais pas si c'est judicieux d'investir dans une connectique obsolète quand l'usb a fait toutes ses preuves! A cela, il faudra rajouter un petit séquenceur...
L'Ur44 est en Usb et une version de Cubase est comprise, le neuf offrant une garantie! :bravo:

28
Certes !... c'est pour ça que je me suis orienté plutôt vers la Fireface UC. Mais le Firewire n'est pas encore mort ! :lol: ......... enfin, si, presque ! :lol:
Marsupio37
29
exact je ne prendrais pas une occase , en + FireWire , non pour moi c 'est sur je vais sur USB .
j'attends qq retours Lol c 'est trop important la carte son c'est le cœur du studio :bravo: !
30
Ah ben moi c'est la première fois que je vais en avoir une... et ça fait 20 ans que je fais de la zic !
Je ne suis pas à fond dans les plug-in.., vst et tout le toutim, mais il est jamais trop tard pour commencer.. :lol:
Marsupio37