Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Steinberg annonce l'interface UR44

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 14 235 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Steinberg annonce l'interface UR44
Steinberg lancera en janvier 2014 la grande soeur de l’UR22, l’interface audio USB 6x4 canaux UR44 compatible avec l’iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Ah ben moi c'est la première fois que je vais en avoir une... et ça fait 20 ans que je fais de la zic !
Je ne suis pas à fond dans les plug-in.., vst et tout le toutim, mais il est jamais trop tard pour commencer..

On peut rester 50 ans à faire de la musique tout seul avec son violon sans avoir besoin de carte son!
Citation :
D'autant plus que pour 400-450€ tu peux t'offrir une RME Fireface 400 en très bon état d'occase...

Alors, entre considérations bancales et conseils douteux...autant faire une minute de silence!! :zzz:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

32
demain je vais essayer de voir un magasin de musique sur Toulouse voir s'ils peuvent m'éclaire et si ils ont l'UR 44 , ou autre dans ces prix , :bravo:
33
Ca y est, la minute de silence est passée !!! :lol:

Ben disons que quand on bosse avec des synthés analo sans mémoire et que l'on souhaite utiliser plusieurs sons de cette même bécane dans le morceau, personnellement, ça peut être assez pratique d'en avoir une.., je pense.. :??:

Concernant la RME Fireface 400, certes c'est du FireWire, mais les cartes RME sont apparemment reconnue pour la qualité de leurs convertisseurs et leur préamplis et la stabilité de leurs drivers.. après chacun fait ce qu'il veut.. ;)

De plus elle dispose, entre autre, de 8 entrées/sorties jack..
Marsupio37
34
Ah mais je n'ai rien contre Rme, bien au contraire, et ses qualités sont largement reconnues! Mais alors, parlons de neuf type Rme Ufx, hybrid Fw/Usb... :bravo: Là, je crois, on aurait tout bon! Mais à quel prix...?!? 2k€...! :(((

35
Bon le magasin n'avait l'UR 44 , rrrrr :fache: j'attends voir au moins 1 avis ! je regarde sur thomann partout lol . mais je me laisse jusqu'a fin février pour me décider .
36
sur Gearlutz :
https://www.gearslutz.com/board/product-alerts-older-than-2-months/883369-steinberg-ur44-out-2.html
un acheteur précise qu'il doit mettre le volume à 9 pour le casque !!! c' est dingue si cela est exact je suis refroidi par cette interface ce n'est pas sérieux ....
je crois que je vais zieuter vers REM :mdr:
37
...il y a aussi ces références, on en dit du grand bien...! :oo:
https://www.thomann.de/fr/metric_halo_uln8.htm
https://www.thomann.de/fr/prismsound_orpheus.htm
On ne pourra pas leur trouver quelque chose qui ne va pas...! :bravo:

38
:mdr: hahaha excellent MaiMai !!!:bravo:
oui tu as raison l'interface audio idéale n'existe pas ..
juste que ça m’embête ! tu y crois toi que c'est nécessaire de mettre le volume a 9 pour écoute casque ?
faut que je sois rassuré par ça , je suis presque décidé a l'acheter ...
39
...si à 9, tu entends tout ce qu'il faut! Que veux-tu de plus?
Effectivement, le graal, faut y croire! icon_facepalm.gif
Et puis, tu peux toujours rajouter un preamp casque externe, pour deux, quatre, six...écoutes! C'est vraiment pas ça qui va t'empêcher de travailler...!!!

40
...et puis, ce que tu vas entendre comme niveau de sortie va aussi dépendre de l'impédance de ton casque...! :idee2: choisis-bien!