Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/133
Tascam US-1641

[News] [AES] Tascam US-1641

• 42 réponses
  • 23 participants
  • 3 973 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Tascam US-1641
A cet AES décidément riche en nouveautés intéressantes, Tascam sort sa nouvelle interface audio, l'US-1641 proposant 16 entrées à prix canon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci les gailloux,

je vais tester ca. C est chelou parce que ca m a plus l air d un bug. J ai refait des tests hier soir soir et quand j ouvre un ou deux projets ca va, 3 projets ca va plus (indicateur Charge CPU qui chauffe et carte qui lag et craque) et j ouvre 4 projet ca remarche...

bref je vais teste la config.

merci en tout cas.

jer vous tiens au courant

a +

tinmar
42
Salut à tous

Je viens de tester ma Tascam sur un imac intel récent (2 ou 3 mois max) d'un pote musicien, et bien je peux l'annoncer : la Tascam fonctionne très bien sur mac intel :clin:

Je ne connais pas trop les mac, tout ce que je peux dire, c'est qu'il a mac osx leopard, et on a testé d'enregistrer avec garage band et digital perfomer, dans les deux cas, tout c'est bien passé !

Voilà qui devrait rassurer les possesseurs de mac...
43
C'est donc laquelle la mieux entre la tascam us1641 ou la firepod fp10 par rapport à la qualité du son ??? :???:

siouplait :D: ??

Merci