Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1641
Photos
1/128
Tascam US-1641

Sujet [News] [AES] Tascam US-1641

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 3 941 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Tascam US-1641
A cet AES décidément riche en nouveautés intéressantes, Tascam sort sa nouvelle interface audio, l'US-1641 proposant 16 entrées à prix canon.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
3
Mouais... Bon y'a des entrées ligne en plus mais sinon ca ressemble à s'y méprendre à une firepod non ?!?
4
400$ (280€ quand même ...)ca rest un prix relativement très aggréssif pour 16 pistes dont 8 préamplifiés. Ca fait un peu peur sur la qualité, mais verra bien.

Par contre il y a t'il des insert???
5
Pas d'insert annoncé dans les spec.

Et +1 pour ton message.
6
Intéressant. Par contre, seulement 4 sorties simultanées, ça fait un peu short en regard du nombre d'entrées, nan?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Je ne sais pas s'ils n'auraient pas mieux fait de la faire en Firewire... attention je ne dis pas que c'est mieux mais c'est l'image de l'audio externe d'aujourd'hui, ça aurait été un meilleur positionnement marketing :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Un prix pareil c'est quand meme assez impressionnant pour du 16 pistes.
J'ai quand meme peur que la qualité des convertisseurs AN en patissent ( je parle pas des preamp qui ne sont jamais d'une qualité extra sur ce genre de produit mais ca, c'est logique.... )

a voir (donc ou plutot a entendre :D: )
9
Pour ceux qui souhaiteraient voir la face arrière:



Mais c'est vrai que c'est étonnant d'avoir choisi l'USB, peut-être parce qu'ils touchent forcément plus de clients, même si le Firewire est maintenant présent sur presque tous les ordinateurs.

Par contre, bon foutage de gueule commercial sur le site qui "vente" la bande passante supplémentaire de l'USB 2.0 par rapport au Firewire, alors qu'on sait tous en pratique lequel est le plus performant et le plus stable...
10