Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

US-428 & Cubasis : PLANTAGE ! HELP !

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 2 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion US-428 & Cubasis : PLANTAGE ! HELP !
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis... Je viens de recevoir l'US-428, je l'ai installé correctement (avec le dernier driver téléchargé sur le site de TASCAM), j'ai installé CUBASIS (fourni avec) et j'ai commencé à faire des essais pour me faire la main.

Seulement voilà : l'US-428 se bloque tout le temps (en lecture, en enregistrement, en mixage...) et le bloc de commande de Cubasis se bloque aussi (en lecture, la lecture continue mais la tête de lecture ne défile elle est bloqué !). Et ça le fait tout le temps !
En appuyant sur STOP (avec la souris), des fois ça remarche, l'US-428 peut commander le logiciel à nouveau... sinon il faut relancer CUBASIS et même le PC des fois !!!!

Si quelqu'un a une idée ????

Merci.

Voici ma config :

Intel Pentium 4C 3Ghz
1 Go de RAM DDR 400
Carte mère ASUS P4P800 E-DELUXE
Disque Dur 160 Go SATA
...
WINDOWS XP
Afficher le sujet de la discussion
41
Si j'ai l'Hyperthreading d'actif.... je vais essayer de le désactiver...
42
Au fait, tu as 37 processus qui tournent?
ca fait pas un peu beaucoup?
la je suis au boulot, j'ai tout mes logiciels ouverts, un icq, winamp, mozilla, firewall, antivirus et j'en ai que 32.
essayes de fermer le maximum de processus et relances cubasis ensuite
43
BON JE CROIS QUE TU AS RESOLU MON PROBLEME !!!!!!!

J'AI DESACTIVE L'HYPERTHREADING : ET POUR L'INSTANT AUCUN PLANTAGE.

En tout cas, si ça plante , ça sera moins souvent.... J'ai essayé de lire de la musique pendant presque 1/4 d'heure et rien... alors qu'avant, ca plantait toute les minutes !!!!!!

SUPER !!!!! MERCI !!!!!!!!

Je crois que c'est une bonne info.... personne n'en avait parlé dans ce forum : enfin j'ai pas vu !!!!
44
:bravo: clair! bonne info!
45
AMD beurk a cause des chips VIA et intel beurk aussi (enfin plus!!!!)

vive les trolls!
46
Voilà le genre de thread qui d'm'donne pas envie d'rentrer dans la mao......
:nawak:

Mais de tout acheter en Hardware... :aime:
47
À mon avis, utiliser du hard sans lire la doc ni se renseigner un minimum et se donner un peu de mal doit mener en gros à la même situation, même si qq part, tu as un peu raison :mrg:
48
Juste 1 grand écran vga pour son séquencer.... :aime2:
49
Petit rappel, mac est plus stable que PC, sur PC avec us-428 ne pas installer de 2èe carte son, ne pas mettre de carte résaux, ne pas se connecter à internet, desactiver le planificateur de tache si il y en a un, pas d'anti-virus, pas d'anti-spayware, installer que se don vous avez besoin, ni plus, ni moins, us-428 tourne très bien avec le SP2, vous pouvez desactiver les sevices que windows chec au démarage, desactivation de certain services windows tel que: tous se qui concerne internet, resaux...ses services se trouve ds clic droite sur poste de travail, puis gérer, clic sur services et applications et enfin sur sevice.On arrive sur une liste des services que windows gere, ATTENTION de ne pas désactiver n'importe quoi :D: